Compatibilité interface Connects 2 sur 406 ph2 de 01/2000

BuzzSV

Nouveau membre
5 Mai 2006
3
0
0
Bonjour,

J'ai une interface connects2 qui provient d'une 406 ST 1.8 16v de janvier 2000 qui permettait de relier un autoradio sony en gardant la commande au volant et l'affichage déporté.

Ma question : sur quels autres véhicules est-ce compatible ?

Merci d'avance.

bonjour,

J'ai installer un autoradio sony dans le même véhicule.
Peux tu me donner plus de précision sur cette interface STP. Je suis assez interressé pour retrouver au minimum la commande au volant

Te remerciant

bonjour,

J'ai installer un autoradio sony dans le même véhicule.
Peux tu me donner plus de précision sur cette interface STP. Je suis assez interressé pour retrouver au minimum la commande au volant

Te remerciant

Salut,

Je viens de voir ta question. Il faut que ton autoradio Sony soit compatible avec une télécommande (prise jack à l'arrière).

Pour ce qui est de l'interface, il s'agit de la Réf DPGS002 de chez Connects2 (voir www.connects2.com). Elle te permet non seulement de se servir de la commande au volant mais aussi de reporter l'affichage sur celui de ta voiture.

Je pense que tu peux trouver ça chez Norauto (c'est apparemment le distributeur officiel en France), c'est là que j'avais acheté la mienne.

En tout cas c'est dommage que je n'aie pas lu ton message plus tôt, j'ai vendu celle que j'avais sur Ebay... Sincèrement désolé.

Cordialement.