compatibilite

bob60

Membre
21 Juillet 2011
5
0
0
bonsoir a tous je voulais savoir si c etait possible de mettre un moteur de 605 srdt 2.1l dans un 806 srdt 1.9l merci pour vos reponse
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 806 par UncleBenS
 

Possible, mais interdit, tu dois obligatoirement remettre un moteur correspondant a celui d'origine, surtout que entre un 1.9 atmo et un 2.1td, pas moins de 30 bourrins d'écart !
 

Exact, techniquement, pas "trop" de soucis mais interdit. Pas de soucis lors du CT mais en cas d'accident, ton assurance pourra tout à fait refuser l'indemnisation.

Par contre Gilles, c'est le 1.9 TD sur 806. Heureusement ! Je n'ose imaginer les perfs du mastondonte quipé d'un 1.9 atmo diesel ! (déjà que je n'ai même pas essayé le 1.9 TD lors de mes recherches, justes des 2.1 et Hdi)
 

bonjour,changement possible,mais trop de boulot,car le 1.9 td n a rien d electronique pour sa gestion,le 2.1 td oui,et la,pour les branchements des divers boitiers,si tu ne recuperes pas le faisceau electrique,tu galeres,et du coup,il y a aussi d autre truc a changer,sur les commandes du tableau de bord