compteur

clioman29

Peugeot Addict
19 Avril 2006
88
0
0
Salut a tous,
Ce week end j'était en déplacement sur Paris avec ma 406 TD de 1996 et apres 300km plus de compteur de vitesse :( :
L'aiguillé était constante à 130 puis elle ces mise a "tremblait" passant de 110 a 140 et au bout de 10s elle et retombé a 0. Je decide donc de m'arété sur l'aire de repos la plus proche, pour voir ceu quil ce passe en l'arétant puis en la redemarant. Apres cet arret elle a refonctionné normalement pendant 1min puis et retombé à 0. Et depuis 800km elle ne quitte plus le 0 :s
J'ai entendu parlé d'un probléme au niveau du capteur sur la boite de vitesse? qu'en penser vous.
Merci de m'aider
A bientot
 


soudures du compteur ou surtout sur les premiers modeles, le boitier situé derriere la boite a gants, suivant les capacités de chacun, soit il faut le changer, soit a ressouder.
 

Salut a tous,
Merci pour vos reponses, ce matin au demarage a froid donc elle brouté énormement j'ai trouvé, regime tres tres instable, je pense que ce soit lié a ceu probléme de compteur, ces la premiéres fois quel me le fait.
Apres une fois chaude le regime et revenu normal.
Si vous avez d'autre idée au vue des symptomne de ce matin, merci de me repondre.
 


Salut a tous,
Merci pour vos reponses, j'ai donc changer le capteur se situant sur la BV et depuis le compteur refonctionne parfaitement :wahoo:
Pour le leger broutage du matin elle me le fait plus, ca devait pas étre grand chose, je sait que mes bougie de prechauffage commence a fatigué donc ca doit plutot étre ca.
Merci encore.
A bientot