[CONCOURS] La 206 la plus laide !!!!*Inscription*

Fabien83

Lion d'Argent
18 Octobre 2002
2 331
0
36
Voilou le concours est ouvert et à ce jour notre ami Loud a fait fort et tiens la première place, qui le détronnera ?

A vous !!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les 206

206 N°1 : Loud

peugeot206_1.jpg



206 N°2 : Romain

RC-15.jpg


206 N°3 : JilSander

206-1.jpg



Un vote sera fait lorsque les inscriptions seront terminées
Bon courage :)
(Bob113)
 

Dommage le lien marche pas Loud remets nous le ou vous pouvez le voir dans le topic que du bonheur !
 




Oui pas mal dans le mauvais gout !
Alors ça nous fait au classement :
1. Loud
2. Romain

Allez on se bouge !!! Qui va gagner ?
 





WAOUW que des beauté..... Perso, j'adore la 206 tunning xr bleue! le proprio est tellement c.. qu'il a passé un coup de peinture bleue sur les plastiques interieurs: du + bel effet!!!!!!!!!!
La 206 orange remporte la palme à mon gout......
Je suis horrifié de savoir qu'il y a des bofs qui roule en simili peugeot AAAAAHHHHH
 



Peugeot devrait infliger des sanctions à ceux qui osent faire des trucs pareil !!!! ah ah ah......
 

Bon je vais devoir refaire la classement là car il y a eu des évolutions majeures !
Allez courage les gars on peut faire pire !!!
 

voici ma contribution recherchée dans les 206 CC pour augmanter le challenge 206 horrible...

et le pire c'est que c'est une CC produite pour etre présentée a un salon tuning !!
apres on s'etonne des realisations des particuliers...


:mouai:
 



voici ma contribution recherchée dans les 206 CC pour augmanter le challenge 206 horrible...

et le pire c'est que c'est une CC produite pour etre présentée a un salon tuning !!
apres on s'etonne des realisations des particuliers...


:mouai:
tu trouve la 206cc parotech laide :mouai:
franchement moi pas du tout ! je conçoit que ce n'est pas une voiture avec laquelle tu vas rouler tout les jour mais a mon sens la réalisation est quand meme impressionnante ! :)