Grand concours photo Forum-Peugeot.com pour les 200 ans de la marque !

En tout cas, ces 3 photos pourraient figurer dans les catalogues officiels sans probleme.

Bravo. :bien:
 


Ou alors une découverte du nurburing à bord de la RCZ HDI 200 !!! :D tant qu'on y est !!!

désolé Seb se ne sera rien de tout cela :spamafote:

donc je suis le premier pour poster, l'arrivage du lot pour ma deuxième place :lol:

le voici

DSCN4332.jpg


c'est marrant la photo car elle ressemble à ma cendré :confused: mais en fait elle est grise :lol:
donc je la sors de sa boiboite et là surprise, tiens c'est bizarre elle a un machin qui lui a poussé au cul :confused: c'est pourtant pas le new crochet d'attelage :D

DSCN4333.jpg


voili, voilou, tiens elle va rendre service à sa grande soeur pour lui donner plein de choses à manger à son RT4 :D
J'ai vérifié sur le Net Book à maman, elle fonctionne bien :D (recette réalisée) ;)

DSCN4334.jpg


et pour finir, elle a même sa petite pochette de transport

DSCN4335.jpg


voilà pour le CR de la surprise de ce matin :lol:

Un grand merci à toute l'équipe de FP :bounce: :bounce:

NB: moi qui suit toujours en train de chercher une clé, je trouve que c'est une superbe belle idée, je la trouverais toujours sur mon bureau [:francis:1]
 


J'adoreeeee Félicitations au podium ;)

ehh oui trés bonne question Fred elle existe en CC??? je la veuxxxx
 

J'adoreeeee Félicitations au podium ;)

ehh oui trés bonne question Fred elle existe en CC??? je la veuxxxx
ouais, ben tu commences par te calmer avant d'hurler :lol:
et puis, tu vas bientôt en avoir une VRAIE de CC, non mais ! :kaola:
 


plus qu'une photo, c'est surtout l'adresse où me la procurer qui m'intéresse :bounce:
maiss je peux déjà patienter avec une photo :oups:
 

ouais, ben tu commences par te calmer avant d'hurler :lol:
et puis, tu vas bientôt en avoir une VRAIE de CC, non mais ! :kaola:

Bein je sais bien mais une 308cc sur mon pc ca serais cool aussi :p
 

Trop cool cette clé USB 308 !!! fONt ils la meme mais en 3OO8 ???
Et sinon c'est quoi les autre lots gagné ?
 

Allez, voilà quelques photos de mon lot : une 308 blanche nacrée CC USB 4 Go :love:
IMG_0459.jpg

IMG_0460.jpg

IMG_0461.jpg

IMG_0463.jpg

IMG_0464.jpg

IMG_0466.jpg

IMG_0467.jpg

IMG_0468.jpg

IMG_0469.jpg

IMG_0471.jpg



Merci beaucoup et longue vie au forum-peugeot !!!! :sol:
 

bon, c'est où qu'on peut avoir la même que seb66playa ?
elles sont vendues en boutique Peugeot ou alors ce sont des cadeaux presse voire des fabrications exprès rien que pour le forum ?
 

Je savais que ça te plairait fredo et c'est plus que jamais de circonstance pour toi !!! :)
 

bon, c'est où qu'on peut avoir la même que seb66playa ?
elles sont vendues en boutique Peugeot ou alors ce sont des cadeaux presse voire des fabrications exprès rien que pour le forum ?
fabrication spécifique pour FP, la 308 CC USB est quasi un modèle unique :) il y a aussi le RCZ noir de Guihur1 malheureusement on a plus de nouvelle de lui :(
 

Roh !!! un RCZ usb !!! il doit être top !!!!

Merci encore plus de savoir qu'on a des objets uniques !!! :love:
 

:bien: excellent Seb

Si j'ai bien tout compris, c'est collector :bounce: :bounce:

mode ON: y a plus qu'à mettre sur e**y [:francis:1] Francis pourra péter un cable [:francis:1]

mode OFF: revenons sérieux, c'est le genre de choses qui ne me viendrai pas une seconde à l'idée, je suis trop fier de l'avoir gagnée, ça fera partie de l'héritage de mes enfants :lol: :lol: :lol:

Je vais la mettre en vitrine pour pas qu'elle soit rayée :mad: non mais des fois :lol: :lol: :lol:
 

fabrication spécifique pour FP, la 308 CC USB est quasi un modèle unique :) il y a aussi le RCZ noir de Guihur1 malheureusement on a plus de nouvelle de lui :(
bon, ben tant pis :spamafote: