Concours photo, plus que 3 jours pour déposer vos photos

GUERART

Membre d'honneur en souvenirs.
13 Novembre 2007
24 357
30
48
Allez les gens, plus que 3 jours pour déposer vos photos pour le grand concours photo FP. Les photos non pas besoin de dater des derniers jours, vous avez bien de belles photos de vos autos qui trainent, alors hésitez pas :)

Règlement disponible ici: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-207/Divers-13/concours-photo-sujet_33457_1.htm
 



Bon remonte petit topic, toujours très peu de participants pour la section 207 :spamafote: aller un petit effort vous avez bien une jolie photo de votre 207, plus que 5 jours pour nous l'envoyer :bounce: :bounce:
 

Plus que 3 jours pas beaucoup de participants dans la section 207, vous êtes allergiques au photos ou quoi :confused: [:unclebens:8]
 

Ma voiture est un peu salle en ce moment.
Les seules personnes que je connais qui font des photos de leurs voitures sont mes nièces.
Si tu veux, je leurs propose de t'envoyer quelques-unes de leurs photos de la voiture de Dora l'exploratrice :).
Sinon vous (les modérateurs) avez fait 6 rappels de ce ... concours, mais aucune publicité.
Ce n'est pas comme-ça que ça marche.
 

Il est pas possible de faire plus que ce que vous voyez en gros rouge tous les jours, depuis le début du concours.

Puis l'excuse de la voiture sale est facile ;). Rien ne vous empêche de postuler avec une photo que vous avez déjà.
 

Sinon vous (les modérateurs) avez fait 6 rappels de ce ... concours, mais aucune publicité.
Ce n'est pas comme-ça que ça marche.


[:guerart:5]

Ben tiens!! Explique nous qu'est ce qu'il faut faire [:bob113:3]
 

Déjà si tu as pas vu qu'il y avait un concours photo c'est que tu as de la merde dans les yeux ou alors change d'ophtalmo et des donneurs de leçons on en pleins les tiroirs :eek:
 

Message pour alvone, philw389, GUERART:

Les gars, vous faites un sacre boulot.

Franchement, pour vous ce n'est pas aussi simple que pour nous autres, les utilisateurs - vous avez des responsabilités lorsque pour nous c'est un passe-temps sympathique et instructif.

Ne stressez pas, un peu d'humour n'as jamais fait du mal.

Pour votre concours de photo ... si c'est mort, c'est mort.
Ça ne sert à rien de le remettre chaque jour en tête de liste.

Attendez le printemps ... avec le soleil, l'envie de photographier sa voiture reviendra.
Explique nous qu'est ce qu'il faut faire [:bob113:3]
Pour la pub ... c'est simple : composez un message intéressant et sympathique.

Aussi, vous pouvez proposer un prix (quelque chose comme 1.000.000€ pour une photo de Miss France nue dans une 207).
Vous pouvez même proposer une collecte (moi même je contribuerai et je mettrais de ma poche quelques 0 du million).
 


GUERART, je ne t'en veux pas, car je me rends compte que la vie ne t'as pas gâté.
Par contre, ta vie ... tu la mérites.
 

Larry un type qui vous veut du bien :D :D :D la dose d' humour belge :lol: :lol: :lol:


non plus sérieusement , j ai envoyé une photo de ma 207 ( meme une vieille photo , qui avait deja été posté sur FP ) donc s 'il n' y a pas beaucoup de participant , j' ai plus de chance pour gagner :bounce: :bounce: :bounce:
 

Moi jtrouve ca sympa comme concours, sa change.... :pt1cable:

Nous allons voir des belles photos je pense :love:

Aller encore 1 jour est c'est bon...... :bounce: :bounce: :bounce:

Est je souhaite un bon Courours à tout les participants :chinois:
 

J'ai pas envie de faire un MP à chaque membre, mais je sais que c'est le cas de Larry puisque plusieurs membres me l'ont rapportés [:unclebens:8]
Dons voila le modif du ban de Larry, (entre autre) message que vous ne voyez plus puisqu'il a été effacé par Alvone ;)
GUERART, je ne t'en veux pas, car je me rends compte que la vie ne t'as pas gâté.
Par contre, ta vie ... tu la mérites.
Je vous passe les noms d'oiseaux que j'ai reçus en MP depuis ainsi que l'adresse de tous les psy et hôpital psy de ma régions :sarcastic:
Voilà juste pour vous faire parvenir un peu la personnalité de notre ami, mais vous vous en étiez déjà rendu compte :whistle:

Pour revenir au concours plus que quelques heures pour déposer vos photos, fermeture des dépôts à 0h00 ce soir ;)
 

tout ca pour un concours photo ? il y a des mecs qui n' ont rien a faire sur un forum .
en tout cas je tiens à apporter mon soutien a GUERART , ainsi qu' aux autres modérateurs et administrateurs de FP . Sans eux pas de FP , donc un grand merci
 

Merci 207rc :chinois:

Sinon les votes sont ouverts ;) http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-207/Divers-13/concours-premier-votes-sujet_33536_1.htm