Concours photo, plus que 6 jours pour déposer vos photos

GUERART

Membre d'honneur en souvenirs.
13 Novembre 2007
24 357
30
48
Allez les 107-istes plus que 6 jours pour envoyer vos photos pour le grand concours FP.
Pas encore reçu une seule photo de vos autos, alors que vous êtes nombreux sur cette section, alors allez y plus que quelques jours :bounce: :bounce:

Règlement ici http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-107/concours-photo-sujet_32718_1.htm

Ps: Acti, tu as plutôt intérêt de participer en 107 et 607, j'ai commandé des CD's vierge, alors si tu veux le tiens [:benigne] [:benigne] [:unclebens:8]
 


Tu as bien une photo qui traine, si elle est pas d'aujourd'hui ce n'est pas grave, elle peut être de cette été ou n'importe quand ;) Sinon il reste 15 jours, donc il se peut que durant ces 15 jours une journée de beau suffise à faire une belle photo, mais ça serait dommage que la section 107 ne soit pas représentée au concours :spamafote:
 

J'espère que je ne serais pas le seul a participer ... je t'avais parlé d'une photo un peu bisar par mp, je compte bien la faire :D
allez les zenfants, tout le monde a une photo qui traine
 

Vous serez au moins deux avec toi, donc sur d'aller en finale [:bob113:3]
 

Bon allez les 107istes plus que 8 jours pour les photos, pour l'instant seulement 2 membres dans cette section vous représente, courage, vous avez bien une photo qui traine sur votre DD :)
 



Allez les 107istes, plus que 4 petits jours pour déposer vos photos pour le concours, dites moi pas que vous en avez pas hein sinon je fouette [:benigne] [:benigne] [:bob113:3]
 

Plus que 2 petites journées pour nous envoyer les photos, clôture des dépôts demain 0h00.
Allez y que la section 107 soit bien représenté ;)