Concours Photos

fap74

Lion Hors catégorie
28 Novembre 2003
5 811
11
38
125
69110 - SFLL
Hello hello tous

je m'en remets à la ''vindicte'' populaire.

Vous ne semblez pas vous affolez pour envoyer vos photos :sleep:

Attendez-vous de jours meilleurs pour nous fournir de superbes clichés de votre belle ??

Vous attendez le 26/12 pour tester votre tout nouveau reflex numérique dernier cri ??

Allez, allez on se booste, d'autres sections ont pris un peu d'avance, à vos boîtiers ;)

A très très bientôt

:hello:

Hello hello tous

Attendez-vous de jours meilleurs pour nous fournir de superbes clichés de votre belle ??

Vous attendez le 26/12 pour tester votre tout nouveau reflex numérique dernier cri ??

Allez, allez on se booste, d'autres sections ont pris un peu d'avance, à vos boîtiers ;)

A très très bientôt

moi c'est simple j'attend le retour de ma ture :) pour une semaine je roule avec la passat :)

c'est sûr qu'en Allemagne tu te fais plus remarquer en 407 qu'en Passat que tu trouves à tous les coins de rue :)
et faut éviter qu'ils puissent dire : ah encore des fransozens avec nos voitures :jap:

c'est sûr qu'en Allemagne tu te fais plus remarquer en 407 qu'en Passat que tu trouves à tous les coins de rue :)
et faut éviter qu'ils puissent dire : ah encore des fransozens avec nos voitures :jap:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Excellent :D

Hello hello tous

A très très bientôt

ben le probleme c'est qu'en ce moment entre la pluie la neige et le salage des route, difficile d'avoir une voiture propre, j'attend qu'il fasse beau pour la laver et prendre une jolie photo ;)