connaitre la ref de sa voiture

alexkid

Membre
2 Octobre 2008
8
0
0
bonjour je suis nouveau désolé de vous déranger pour si peu
mais je voudrais connaitre la référence de ma voiture
savoir si c'est une xs ou xr
mon vin est VF33CRHYB
je vous remercie d'avance pour votre aide
 

et j'ai oublié de vous mettre c'est une 307 hdi 90cv de avril 2002
et je vous demande c'est renseignement pour pouvoir commander le bon kit de distribution
(faut il changer la pome en même temps car ma voiture a 109000km)
merci
 


tout d'abord désolé d'avoir posté au mauvais topic
et pour mon vin complet le voici VF33CRHYB82393284
 



merci pour ta réponse c'est donc une xr présence
faut il que je change la pompe en même temps ou est ce que que ceci peut attendre
 


heu beh quand on fait la distribution on ne fait pas la pome à eau en même temps car c'est ce que l'on ma dit
désolé mais je suis une bille en mécanique auto
 

Pour la courroie de distrib C' 160.000 Km ou 10 ans.
Je peux pas te répondre concernant la pompe à eau.
 

donc si je comprends bien j'ai tout le temps de la faire ma distribution merci pour tes réponses midox
 

La pompe à eau, vu l'endroit où elle situe, mieux vaut la remplacer même préventivement, car le travail fait sur le kit distribution serait à refaire en cas de fuite de ladite pompe à eau (et qui coulerait sur le kit changé, en plus, l'endommageant) !!
 

auriez vous des conseilles en ce qui concerne les meilleurs site de commande de pièces auto (bonne fiabilité)
 

pour la fiabilité rien de tel que les pieces d origine peugeot
mais pour le prix il faut voir de la piece adaptable
 

La pompe à eau, vu l'endroit où elle situe, mieux vaut la remplacer même préventivement, car le travail fait sur le kit distribution serait à refaire en cas de fuite de ladite pompe à eau (et qui coulerait sur le kit changé, en plus, l'endommageant) !!

+1 quand on fait la distribution, on change la pompe à eau, il est rare qu'elle ne fuit pas à cette échéance.