Connaitre le type de bus d'un RD3

frenchie

Membre
9 Mars 2009
5
0
0
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un auto-radio type RD3 pour ma peugeot 206 CC de 2005.
Je voulais savoir si il était possible de reconnaitre le type de bus sur le boitier même ?

Cordialement

Si c'est pour installer un RT3 il faut que tu te renseignes sur ton ABS car les CC ont eu pendant longtemps un ABS non compatible.

Sinon c'est bien du VAN.

Bonjour,

Désolé pour le délais de ma réponse des petits soucis d'adsl.

Merci pour vos réponses, j'ai demandé à un atelier peugeot quel type de bus était sur ma 206cc et ils m'ont répondu CAN-CAN.

Je suis perdu :-), je ne peut donc pas installer un rd3 de type VAN ?

Merci pour votre aide.
Cordialement

Tout les 206 sont en VAN. Dès que tu as un RD3 tu es forcément en VAN. Si tu étais en CAN tu aurais un RD4.

Bonjour,

Merci pour vos réponses, j'ai demandé à un atelier peugeot quel type de bus était sur ma 206cc et ils m'ont répondu CAN-CAN.

Merci pour votre aide.
Cordialement

Y'en a qui connaisse bien leur produit, du FULL CAN sur une 206 :pfff: .

Bonjour,

Merci pour votre aide.
Cordialement

Magnifique réponse d'une bande d'incompétents........ [:guerart:2]

encore une question,

Quel est la différence entre le connecteur sur l'image a et la b?

A
6996311881.jpg

B

7927525188.jpg

Juste une évolution ergonomique ou y'a t'il une réelle différence?

Merci encore

Peu importe, je sais pas trop mais il me semble qu'il y 'en a un qui était monté sur 206 (celui du haut), et l'autre sur les premières 307 ou alors c'est simplement une marque différente un "Blaukpunkt" (la marque au nom bizarre :)) et l'autre un clarion, voir au numéro de série de l'autoradio si il commence par BP ou CL.

pas de différence de câblage, juste une différence physique, il y en a qui aiment innover :lol:

Bonjour,

Merci pour votre aide.
Cordialement

looooooool un conseil ne met plus les pieds chez ce concessionaire :) la 206 n'est jamais passé en Bus CAN (contrairement au C3, 307, 1007) elle est VAN et le restera, la 206+ qui vient de sortir est toujours en VAN ;)

Lut,

Soyons précis messieurs ;)

La 206 mentionnée plus haut est VAN-CAN ;)

Par contre, pour l'audio, effectivement le gars qui sort CAN :D, il faut qu'il relise les docs ....

206 = Full VAN pour les 3 reseaux habitacles ...