Connecteur Monitor NG4

dib0231

Nouveau membre
24 Janvier 2011
4
0
0
124
Bonsoir, Je vous écris de l'Italie et je traduit avec Google. Je voulais avoir, si possible, quelques informations. J'ai une radio pour suivre moteur DG4 NG4 (version pour Peugeot). J'ai acheté un NG4 et je monter le moniteur sur une Citroën C5. Je ne sais pas très bien l'électronique. Sur ma C5 est monté Myway et son moniteur est un connecteur à six broches où seulement 3 câbles sont branchés. Au lieu de cela, les moniteurs NG4 a 12 broches (voir photo) et je ne sais pas quel câble je me fâche et où les câbles à utiliser. Quelqu'un at-il changé? Pouvez-vous me donner un coup de main. En ce qui concerne Raphaël.

Italiano:
Buonasera, scrivo dall'Italia e ho tradotto con Google. Desideravo avere, se possibile, alcune informazioni. Ho un monitor DG4 motorizzato per radio NG4 (versione per Peugeot). Ho acquistato un NG4 e devo montare il monitor su una Citroen C5. Non conosco molto bene l'elettronica. Sulla mia C5 è montato il Myway e il suo monitor ha un connettore a sei pin dove sono cablati solo 3 cavi. Invece il monitor per NG4 ha 12 pin (vedi foto) e non sò quale cavi devo collerarci e da dove prendere i cavi da usare. Qualcuno ha fatto questa modifica? Può darmi una mano. Saluti Raffaello.
Immagine1.jpg
 

c'est une platine d'écran escamotable ça ? vous voulez monter cet écran sur une C5 II ? c'est bien ça ?
 

Bonjour. Vous avez raison. J'ai enlevé la coque plastique de l'écran et j'ai vérifié le moniteur avec les câbles. J'ai remarqué que l'écran peut être installé dans un tableau de bord en utilisant le châssis du nombre de Myway. Ce que vous voyez dans le image (connecteur marron) est le point qui doit entrer le signal électronique à l'écran. Certains partent des câbles de connecteur blanc qui vont à l'écran, l'ouverture à moteur et de deux boutons latéraux. Sur mon écran (Myway) il ya seulement 6 broches, tandis que sur celui de NG4 il ya 12 broches. Je dois trouver un schéma qui explique ce que pour se connecter à 12 broches. Ou quelqu'un pourrait m'expliquer (s'il vous plaît) comment brancher le moniteur sur NG4 C5. En ce qui concerne Raphaël

Italiano:
Buongiorno. Si è giusto. Ho smontato il guscio in plastica del monitor ed ho estratto il monitor con i cavi elettrici. Ho notato che il monitor può essere alloggiato nel cruscotto utilizzando il telaio di quello per il Myway. Quello che si vede in foto (connettore marrone) è il punto in cui deve entrare il segnale elettronico per il monitor. Dal connettore bianco partono alcuni cavi elettrici che vanno al monitor, al motorino di apertura e ai due pulsanti laterali. Sul mio monitor (Myway) ci sono solo 6 pin, mentre su quello per NG4 ci sono 12 pin. Devo trovare uno schema elettrico che spiega cosa connettere ai 12 pin. Oppure qualcuno mi potrebbe spiegare (per cortesia) come fare per cablare il monitor NG4 sulla C5. Saluti Raffaello.
 

il vous faut le schéma électrique , je vais regarder ce que je peux trouver
 

Bonjour. Nous espérons que vous pouvez trouver le schéma de câblage du connecteur marron. Donc je peux installer le NG4. En ce qui concerne Raphaël.

Italiano:
Buongiorno. Speriamo riesci a trovare lo schema elettrico del connettore marrone. Così posso installare il NG4. Saluti Raffaello.
 

bjr,

pour ceux que le sujet intéresse :

http://www.forum-peugeot.com/ :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Le lien est à modifier, il faut remplacer -peugeot par XXXXXXXX . Correction automatique du forum. On a peut etre pas le droit de mettre des liens vers d'autres forum?
 

bjr,

pour ceux que le sujet intéresse :

http://XXXXXXlien interdit

Le lien est à modifier, il faut remplacer -peugeot par XXXXXXXX. Correction automatique du forum. On a peut etre pas le droit de mettre des liens vers d'autres forum?

:confused: :confused: c'est interdit


tu ne vas pas tarder à te faire modérer par un modo de la section, si j'avais pu je l'aurai déjà fait
 


C'est comme ça la guerre entre les 2 forums?

:confused: :confused:

négatif :mad:

c'est dans la charte que tout un chacun a accepté à l'inscription :D

les liens directs vers les forums et les sites de vente sont interdits

épicétou et non négociable :kaola:

putain, y en a marre de répéter trente six mille fois la même chose :mad:
 

Comme a dit manec les liens vers les autres forum sont interdits (sauf certain). Tout est expliqué dans la charte du forum que tout le monde a accepté en s'inscrivant!

La prochaine fois, ca sera la porte....
 


Ben là c'est une pluie fine, mais hier c'était un super soleil ca change de Toulouse :lol:

Par contre il fait pas tres chaud meme avec le soleil, au sens qu'on se rapproche du pole nord :lol: