Connexion Smart Phone Androïd sur écran 3008 GT phase 2

Jeffrançois

Membre
27 Décembre 2022
5
1
3
Rueil-Malmaison
Bonjour,
Nous possédons une 3008 GT de novembre 2021.
Je souhaiterais avoir une recopie d'écran de Waze ou GoogleMaps en remplacement de TomoTom.
J''ai essayé, sans succès, d'installer Adroïd Auto, sans résultat ainsi que l'appli Connected Navigation status qui n'apporte rien.
Je vais en être réduit à mettre un support téléphone pour avoir un GPS correct.
Dans l'attente de vos suggestion,
Merci par avance.
Jean-François
 

En fait, tu souhaites avoir le GPS waze sur l'écran central du combiné plutôt que sur l'écran dédié à la radio/clim, c'est ça?
Car tu peut avoir waze sur l'écran de la radio sans soucis normalement
 

Bonjour,
Merci de ta réponse.
C'est bien ça.
AndroïdAuto qui devrait apporter une solution de fonctionne pas. Les applis Peugeot....
De façon générale le multimédia sur ce véhicule est une vrai me.de.
 

Bonjour. Le téléphone a bien été branché sur le bon port du véhicule ? Il peut y avoir plusieurs prises USB, si la bonne n'est pas utilisée, ça ne fonctionne pas. Idem, il faut utiliser un "bon" câble, les Samsung sont fastidieux par exemple.
Se référer au manuel de la voiture pour avoir les bonnes infos
 


Et un aucun appareil ne fonctionne depuis 1 an ?
Ce qu'il faudrait faire (pas forcément dans cet ordre là) :
  • Vérifier que le téléphone charge lorsqu'il est branché
  • Tester un iPhone
  • Tester un Android
  • Tester ton téléphone sur un autre véhicule (voisin, collègue, ami, famille) qui a Android Auto
  • Remettre à zéro l'application Android Auto sur le téléphone et refaire l'appairage contact mis, frein à main serré (véhicule à l'arrêt quoi)
  • Aller en concession car le véhicule est toujours sous garantie 10 mois
 


Le problème est réglé.
Cela provenait du câble USB (Il est recommandé d'utiliser le câble fourni avec le téléphone).
Cela signifie que cela ne fonctionne pas sans fil (pas trop gênant car le téléphone se déchargerait très vite).
 

Bonjour
Mon câble tel usb micro ne fonctionne pas pour remonter waze sur écran. Mais serait ce possible qu il ne, soit pas fait pour transfert de donnée ??
La connexion Android auto est confirmée sur mon tel mais j ai écran noir. Peugeot e 208.de 2022