Contact débosselage sans peinture YVELINES

sunrise78

Peugeot Addict
11 Octobre 2015
59
0
0
123
Bonjour,

Un sauvageon en 206 Tunée m'a gentillement laissé un autographe sur la porte conducteur en plein milieu du panneau (pas sur une arrete, pas de rayure, juste une bosse de la taille d'une piece de 2€ comme dirais Carglass)

Je sais que certains sur le forum ont eu de bonnes experiences avec la technique du débosselage sans peinture, mais je sais aussi que des margoulins trainent sur internet...

Auriez vous des réferences sur le département des Yvelines ?

Merci d'avance
 

Perso déjà testé mais dans le 02. Si tu as envie de faire 200 bornes... :sweat:
Je n'en connais pas sur la région parisienne, désolé.
 

Bonjour,

Un sauvageon en 206 Tunée m'a gentillement laissé un autographe sur la porte conducteur en plein milieu du panneau (pas sur une arrete, pas de rayure, juste une bosse de la taille d'une piece de 2€ comme dirais Carglass)

Je sais que certains sur le forum ont eu de bonnes experiences avec la technique du débosselage sans peinture, mais je sais aussi que des margoulins trainent sur internet...

Auriez vous des réferences sur le département des Yvelines ?

Merci d'avance


Salut, je suis aussi dans les Yvelines et je connais un super carrossier à Le Port Marly.
Il faudra lui montrer la voiture et il de dira direct s'il est capable de te le faire sans reprise peinture et à combien...
Fais moi signe si cela t'intéresse... ;)
 



chasseurs de bosses dans le 77, je sais ce n'est pas dans le 78 mais ce n'est pas non plus très loin.
 

Salut, je suis aussi dans les Yvelines et je connais un super carrossier à Le Port Marly.
Il faudra lui montrer la voiture et il de dira direct s'il est capable de te le faire sans reprise peinture et à combien...
Fais moi signe si cela t'intéresse... ;)

Je confirme les dires de Petitpatou, c'est un bon carrossier
 



Finalement un voisin m'a orienté vers http://www.dad78.fr, qui opere a domicile sur les Yvelines, il vient de Mantes la Jolie.

Le site ne paye pas de mine mais le boulot a été parfaitement mené.