Bonsoir,
J'ai en charge mon véhicule le 14/12/2017. Le GPS n'était pas à jour, j'ai du faire une réclamation chez Peugeot au service clientèle à tatouine les bains qui m'a remballé vers mon agent. Roulant peu je me suis servi de mon véhicule de nuit en soirée, les codes donnent à 3 mètres devant le véhicule et ça devant témoins des personnes qui étaient dans le véhicule.
Mon commercial ne m'ayant pas présenté le personnel de l'agence, je l'ai contacté. Il m'a déclaré recevoir les véhicules de l'usine et n'avoir à faire aucune préparation!!!! J'ai trouvé ça un peu cavalier.
J'achète toujours des véhicules neufs c'est la 1 ere fois que je vois un tel souc.
De plus j'ai la tige d'un rivet pop qui se promène dans la garniture. Donc demain journée très chaude je vais passer chez Gentil à Avallon et je sens que ma tension va en prendre un coup.
Enfin que pensez vous de l'éclairage de votre 2008???
J'ai en charge mon véhicule le 14/12/2017. Le GPS n'était pas à jour, j'ai du faire une réclamation chez Peugeot au service clientèle à tatouine les bains qui m'a remballé vers mon agent. Roulant peu je me suis servi de mon véhicule de nuit en soirée, les codes donnent à 3 mètres devant le véhicule et ça devant témoins des personnes qui étaient dans le véhicule.
Mon commercial ne m'ayant pas présenté le personnel de l'agence, je l'ai contacté. Il m'a déclaré recevoir les véhicules de l'usine et n'avoir à faire aucune préparation!!!! J'ai trouvé ça un peu cavalier.
J'achète toujours des véhicules neufs c'est la 1 ere fois que je vois un tel souc.
De plus j'ai la tige d'un rivet pop qui se promène dans la garniture. Donc demain journée très chaude je vais passer chez Gentil à Avallon et je sens que ma tension va en prendre un coup.
Enfin que pensez vous de l'éclairage de votre 2008???