Contrôle technique

kapa.perrod

Lion de Bronze
11 Février 2005
1 251
0
0
123
Bonjour,

Merci à tous ceux qui ont passé le contrôle technique de leur 3008 ( les acheteurs de la première heure !!! ) de signaler si ils ont eu des défauts à corriger ou pas lors de leur passage.
 

Bonjour,
Merci à tous ceux qui ont passé le contrôle technique de leur 3008 ( les acheteurs de la première heure !!! ) de signaler si ils ont eu des défauts à corriger ou pas lors de leur passage.
[:chris34:1] les premiers 3008 sont sortis en juin 2009, il me semble...
Donc le contrôle technique des premiers 3008 a démarré il y a déjà plus d'un an !!
 

Bonjour,

Merci à tous ceux qui ont passé le contrôle technique de leur 3008 ( les acheteurs de la première heure !!! ) de signaler si ils ont eu des défauts à corriger ou pas lors de leur passage.

Salut ! 3008 de juillet 2010 Controle technique passé sans problème ! Bon pour le service ( 2 ans ) ;)
 

Bonjour,

Merci à tous ceux qui ont passé le contrôle technique de leur 3008 ( les acheteurs de la première heure !!! ) de signaler si ils ont eu des défauts à corriger ou pas lors de leur passage.

Bonjour,

Le technicien ne savait pas où se trouvait le n° dans le compartiment moteur, il a retiré le joint qui se trouve en haut sur toute la largeur pour rien (et me l'a mal remis) et à fini par téléphoner à un collègue ou chez Peugeot pour se renseigner, en fait, il n'y a rien à démonter...

Ah, aussi un truc très agaçant, j'ai entendu la voiture biper pendant toute la 1ère partie du contrôle car
il procédait portière conducteur ouverte, moteur tournant, et frein à main non serré.

Et pour finir, je n'ai eu aucun défaut à corriger.
 

Bonjour,

Merci à tous ceux qui ont passé le contrôle technique de leur 3008 ( les acheteurs de la première heure !!! ) de signaler si ils ont eu des défauts à corriger ou pas lors de leur passage.
Egalement ici ==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/resultat-controle-technique-sujet_3854_1.htm#t103566

Acheteur de la 2ème heure (je m'étais levé trop tard [:bob113:3] ) , j'avais eu juste le feu AB droit trop haut en remarque (sans doute un coup de pied de ma compagne un jour de mauvaise humeur... :lol: )
 


Idem, pour ma part je n'ai eu aucun problème au moment du contrôle technique. Voiture en grande forme !