Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je ne comprends pas comment on fait la conversion d'autre part la longitude donné -1° pas de signe negatif dans navteq les coordonnées correspondent en fait à un village vacances au pays basque
je ne comprends pas comment on fait la conversion d'autre part la longitude donné -1° pas de signe negatif dans navteq les coordonnées correspondent en fait à un village vacances au pays basque
Est-ce franchement nécessaire pour transformer des centièmes de degré en minutes & secondes ???
EDIT : avec les problèmes de robinets qui fuient et de croisements de trains à des vitesses différentes sur le même tronçon, c'était un grand classique de l'examen d'entrée en 6ème de mon époque (pour moi, 1956...)
Vous n'en êtes plus capables sans calculette ? Voyons...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.