Je viens de trouver ça en titre sur http://www.peugeot-pressepro.com
Malheureusement je n'ai pas accés à ce service
Quelqu'un qui a le mot de passe peut-il le faire pour moi, SVP???
PS: cette distinction est-elle destiné à récompenser son action en communication sur les produits Peugeot, ou pour sa responsabilité "sportive" avec les victoires de la 206WRC??? :?
Est-ce Chirac qui lui a remis la médaille en personne??? :?
Je ne contesterais pas l'action de lui remettre cette médaille, d'autant plus que des acteurs de cinéma et des chanteurs l'ont déjà reçue
, mais il faut savoir que cette médaille a été créée par Napoléon pour récompenser une action héroique militaire, et on a tendance maintenant à la donner à n'importe qui pour n'importe quoi, c'est déplorable!!
Ceci dit, Corrado la mérite certainement plus que les acteurs/chanteurs qui l'ont reçu précedemment(et ceux qui la recevront)!!
Malheureusement je n'ai pas accés à ce service

PS: cette distinction est-elle destiné à récompenser son action en communication sur les produits Peugeot, ou pour sa responsabilité "sportive" avec les victoires de la 206WRC??? :?
Est-ce Chirac qui lui a remis la médaille en personne??? :?
Je ne contesterais pas l'action de lui remettre cette médaille, d'autant plus que des acteurs de cinéma et des chanteurs l'ont déjà reçue

Ceci dit, Corrado la mérite certainement plus que les acteurs/chanteurs qui l'ont reçu précedemment(et ceux qui la recevront)!!