Corrado Provera nommé Chevalier de la Légion d'Honneur????

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 949
181
63
Je viens de trouver ça en titre sur http://www.peugeot-pressepro.com

Malheureusement je n'ai pas accés à ce service :( Quelqu'un qui a le mot de passe peut-il le faire pour moi, SVP???

PS: cette distinction est-elle destiné à récompenser son action en communication sur les produits Peugeot, ou pour sa responsabilité "sportive" avec les victoires de la 206WRC??? :?

Est-ce Chirac qui lui a remis la médaille en personne??? :?

Je ne contesterais pas l'action de lui remettre cette médaille, d'autant plus que des acteurs de cinéma et des chanteurs l'ont déjà reçue :mouai: :rolleyes: , mais il faut savoir que cette médaille a été créée par Napoléon pour récompenser une action héroique militaire, et on a tendance maintenant à la donner à n'importe qui pour n'importe quoi, c'est déplorable!! :cry:

Ceci dit, Corrado la mérite certainement plus que les acteurs/chanteurs qui l'ont reçu précedemment(et ceux qui la recevront)!! :rolleyes:
 

Je suis tout à fait d'accord avec toi !!!!!!!!!!!! Je ne vois pas ce qu'il a fait d'exceptionnel !!!!!!! : il n'a pas sauver de vie ???? ou fait une action héroique ??????.
Enfin bref, quand on voit que meme J. Hallyday l'a eu !!!!!!!!! Pourquoi pas Corrado !!!!!!! Ca devient du n'importe quoi cette légion d'honneur !!!!!!!!!!! :evil:
 

Tout à fait d'accord c'est une honte.
Extrait :
"Corrado Provera, Directeur de la Communication d’Automobiles Peugeot et Directeur de Peugeot Sport a été nommé Chevalier de la Légion d'Honneur au titre du Ministère des Affaires Etrangères lors des nominations, promotions et élévations dans l'ordre de la Légion d'Honneur de Pâques. Né en 1941 à Turin, Corrado PROVERA, après avoir exercé différentes responsabilités à Chrysler Italia, Chrysler France puis Chrysler Europe, occupe la fonction de Directeur de la Communication d’Automobiles Peugeot depuis février 1981. Depuis le 1er juillet 1998, il a pris la responsabilité de Peugeot Sport."