Correction auto vol. sur rt2

SUB18

Peugeot Addict
26 Février 2007
185
0
0
Salut à tous,je possède 1 607 V6 de 2001 (avec système audio JBL & RT2),et je n'ai jamais reussi a faire fonctionner la fonction de correction automatique de volume.Une fois cette dernière atteint dans le menu audio,j'ai beau essayer de valider la fonction par ok mais rien ne se passe et ce quelque soit ma vitesse.Si quelqu'1 peut m'éclairé?.Merci
 

Ce n'est pas compliqué, tu as juste à te rendre dans ta concession la plus proche et leur expliquer ton problème d'auto volume.

Ils brancherons alors leur fameuse valise à ta voiture et il l'activerons.

Un conseil (qui m'est arrivé sur ma 607 avec RT2), regarde :

si tu as bien le son derrière (essaye avec le fader)
active ou désactive le RDS pour vérifier qu'il fonctionne bien (appuie long sur RDS)
active ou desactive le TA pour vérifier qu'il fonctionne bien
bref, vérifie que toutes les fonctions de ton RT2 fonctionne comme il faut ...

Berrichon
 

Merci pour ta réponse,mais tu sais moi dans les concessions,j'ai tellement entendu de conneries de la part d'incompétents que je préfére les éviter.Sinon,toutes les autres fonctions de mon RT2 sont opérationelles,c'etait juste pour savoir s'il n'y avait pas une manip pour activer cette fonction.
 

Bonjour,

Idem chez moi, la fonction de correction automatique de volume est dispo et activé dans le menu, mais je ne constate aucun changement en utilisation !? Je vais essayer de me renseigner pour savoir si c'est Peugeot qui dois l'activer...

Fabrice
 


salut
pour la correction automatique du volume moi je l'ai et fonctionne tres bien
il faut faire 1 mise a jour du gps rt2 couleur version 8 et la correction du volume et dans se logiciel et voila le tour et jouer
la version 8 et la derniere il y en aura pas d'autre peugeot ne bosse plus avec vdo siemens il bosse avec magneti marelli le fameux rt3
a+
 

Salut Did,pour ma part j'ai la version 8 du RT2 & pourtant cette fonction ne s'active pas.Si d'autres infos,merci.
 

slt
la fonction tu l'aura pas sur le menu elle et automatique invisible
moi je suis passer de la v7 a la v8 et sa fonctionne
car la version 8 sert a corriger les bugg a calculer l'itineraire plus rapidement et la correction automatique du volume essaye de refaire ta mise a jour v8
a+
 



Salut,
Peux-tu nous indiquer où tu t'es procuré le cd de mise à jour du software?
Merci d'avance
@+
 


Bonjour a tous !
Je n'ai aps le GPS sur ma 607, mais la correction auto du volume ne fonctionne pas non plus ... Quelqu'un sait comment faire ?? je ne vois pas comment faire de mise a jour vu que je n'ai aps de GPS !
 

hello les pro,

je déterre ce post qques instants. Car après avoir relu les posts sur le sujet, (CAV, correction vu volume automatique) de l'autoradio RT2, sans GPS, année 2000, je n'ai trouvé de réponse claire à mon interrogation.

Comme bcp, le CAV ne semble pas fonctionner sur la voiture. Pourtant, j'ai accès avec le bouton de réglages audio de l'autoradio à cette option (avec règlages grave, aigu, balance, fader, loudness et CAV).

Ma question est très simple :

Si l'option n'est pas activée dans le BSI via la valise, peut-on voir afficher sur l'odb avec le bouton audio du RT2 le choix du volume automatique ?


Merci aux connaisseurs pour vos réponses précises.
Bonne route et soyez prudents.