Cosommation 206

julien14

Membre
20 Juin 2005
9
0
0
Voila bonjour,

j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait la 206 XS 1.4L, si vous pouviez m'en dire si elle est bien ou non

et j'aurai voulu savoir sa consommation ainsi que ce que l'intérieur comprends dans cette voiture

merci
 

j'en ai eu une de 2001 pdt 3 ans!
ça consomme 7 - 8 l, elle avait les vitres electriques et des sieges baquet. c tout les pc sport, les AB, une canule, ...
maintenant, la xs a les retros electriques, la radio, des airbags tout cotés, et des jantes en 15".. je dois oublier des trucs... ah oui, la 1.4 fait peut etre bien 90 ch maintenant, j'en avait que 75...
faut voir si tu achete une neuve ou une d'occas...
 

j'en ai eu une de 2001 pdt 3 ans!
ça consomme 7 - 8 l, elle avait les vitres electriques et des sieges baquet. c tout les pc sport, les AB, une canule, ...
maintenant, la xs a les retros electriques, la radio, des airbags tout cotés, et des jantes en 15".. je dois oublier des trucs... ah oui, la 1.4 fait peut etre bien 90 ch maintenant, j'en avait que 75...
faut voir si tu achete une neuve ou une d'occas...
en fait ca serait celle la :
PEUGEOT 206 14 XS 3p
35467 km
Mise en circulation : 11/05/2001
Nombre de portes : 3
Nombre de places : 5
Couleur : Rouge Métal
1ère main : oui
Energie : Essence
Boîte : Manuelle 5 rapports
Puissance fiscale : 5 cv
Puissance DIN : 75 ch

Anti-blocage des roues, Direction assistée, Coussins gonflables (4 et plus), Radio CD, Vitres électr. et fermeture centralisée


5727 €

c'est correct :confused: et avec le plein sans taper dedans comme un fou tu fais 700kms ???
 

Perso je fesais 600 km grand max avec ma 206 1,4L moi :oui:
Et vu que je conduis trop nerveusement, tu peux largement faire mieux ;)

(600 km avec un plein sur trajet ville exclusivement)
 

Perso je fesais 600 km grand max avec ma 206 1,4L moi :oui:
Et vu que je conduis trop nerveusement, tu peux largement faire mieux ;)

(600 km avec un plein sur trajet ville exclusivement)
ok, merci de cette précision :) d'ailleurs en parlant de conduire nerveusement quant tu appuies ca répond bien :confused:


autrement l'occas que j'ai trouvé a ce prix la ca peut le faire :confused:

dernière question technique est ce que si je vais a mon garage peugeot de la ville ou j'habite ils peuvent rapatrier la voiture qui se trouve dans un autre garage autre part ( mais ceci restant toujours dans les occasions du lion) :confused:
 

Perso je fesais 600 km grand max avec ma 206 1,4L moi :oui:
Et vu que je conduis trop nerveusement, tu peux largement faire mieux ;)

(600 km avec un plein sur trajet ville exclusivement)
ok, merci de cette précision :) d'ailleurs en parlant de conduire nerveusement quant tu appuies ca répond bien :confused:

Non c'est plutot mou hélas :/
autrement l'occas que j'ai trouvé a ce prix la ca peut le faire :confused:
Essayes de faire une quote rapidemment sur le site de la centrale pour voir si c'est un bon prix

Moi je dirais que je trouves ça un poil cher :p
dernière question technique est ce que si je vais a mon garage peugeot de la ville ou j'habite ils peuvent rapatrier la voiture qui se trouve dans un autre garage autre part ( mais ceci restant toujours dans les occasions du lion) :confused:
Je pense pas, mais tu peux toujours leur demander :oui: qui ne tente rien n'a rien ;)
 

bah 700 km la plupart du temps...
moi, je l'aimait bien..; bonne auto, mais c vrai que c'est pas uen voiture de course!... mais ç areste bien... c'est pas non plus une mule!, c'est normal quoi.

et oui, les option comme verrouillage, abs, ... etaient dessus, mais trop banal, j'oublie...
 

Moi aussi j'ai eu une 206 XS 1.4.

Moteur assez vaillant en ville, un peu à la peine sur autoroute, mais j'avais des jantes de 16 pouces aussi, pour l' autonomie c'etait +- 650 km.

J'en garde vraiment d'excellents souvenirs de cette voiture ;)
 



Bonjour,

Je compte bientôt acheter une 206 1,6 16v et je voudrais connaître sa conso, des infos à ce sujet?

Merci!!
 


Bonjour,

Je compte bientôt acheter une 206 1,6 16v et je voudrais connaître sa conso, des infos à ce sujet?

Merci!!

Personne? :cry:

Salut moi, j'ai une 206 xs 1.6l 16s et ca dépend de ma conduite mais je tape 7.5l à 8l si je vais assez cool.
Si tu fais que de la ville, tu dois faire un peu moins de 10l genre entre 9 et 10 litres.
Si t'es pas tres souple avec c'est pareil 9-10l
sur national par contre tu peux vite tomber en dessous si tu respectes les schtroumphs...
:evil: