Cote argus pour ma 306?

Gildar

Membre
10 Décembre 2006
24
0
0
Bonjour,

Je souhaite vendre ma 306, c'est une 1.9D qui a 141000 Km, la clim manuelle, courroie changée a 100M KM, l'intérieur n'est pas tout neuf car l'ancien propriétaire était un fumeur, je laisse l'autoradio MD avec le lecteur enregistreur MD qui va avec.

Combien pensez vous que je puisse la vendre car je travaille maintenant dans un grande ville et je n'arrive pas a trouver sa cote exacte sur l'argus.com et la centrale me montre une cote qui me parait bien élevée...

Merci pour vos réponses.
 

Salut,

Si tu ne donnes pas + d'infos sur ta voiture je ne vois pas comment on pourrait t'aider...

modèle ? année ? nombre de portes ? équipements série et options... ? couleur ? état général extérieur et intérieur ?
 

Ah oui, j'ai oublié,

C'est une 1.9D XT 5 portes millésime 2000 mais 1ère mise en circulation le 26 aôut 1999, airbags frontaux conducteur et passager, clim manuelle, ABS bleue ciel métalisé. Je l'ai depuis le 18 novembre 2004 et j'ai les factures à l'appui des entretiens depuis mon achat.

Etat extérieur: nombreux chocs, barre de protection arrière gauche cassé (je vais la faire réparer), aile arrière gauche légèrement enfoncée, jupe cassée des 2 cotés (la montagne ca pardonne pas en hiver), pare choc avant et arrière comportant des chocs.

L'état intérieur est correct sauf au niveau de la portière conducteur (ancien fumeur) et le siège conducteur, tous les autres sont nickels.
Je laisse en plus un parasol, l'autoradio MD avec le lecteur enregistreur et de nombreux MD, une caisse de rangement et des fournitures pour le nettoyage.

Voilà, je pense que j'ai tout dit. dites moi ce que vous en pensez et quel serait votre prix.

Merci our vos réponses.