Couillonné par Auto-Hebdo !!!!

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
55 720
232
63
Aujourd'hui, je suis allé acheter le magazine généraliste sport auto hebdomadaire Auto-Hebdo, sachant que l'actualité rallye WRC a été(et est toujours) trés riche actuellement(Cédric Robert nominé en Allemagne, Peugeot-Pirelli, rallye de Finlande cette semaine,...) et espérant que le mag fasse d'intéressants gros articles dessus :o

Et bien pensez-vous!!! :evil: :evil: :evil:

Enormes articles de news/interviews sur la sempiternelle F1(alors qu'ils sont en vacances jusqu'au 19 aout), et en parallèles, mini encadré pour la Finlande et minis articles sur Cédric Robert et le passage de Peugeot à Pirelli(pourtant annoncé lundi dernier) le tout tenant sur une demi page(car partagé avec les news sur l'ETCC, le Mans, etc) :roll:

Ce magazine me déçoit de plus en plus au regard de son traitement du rallye(tout comme Auto-Moto sur TF1 d'ailleurs)!! :evil: :evil: :evil:

Je crois que je ne finirais par m'interesser qu'aux mags 100% rallyes(rallye mag, Compte-tour, Echappement,...) si ça continue!! :?

Et vous, que pensez-vous d'Auto-Hebdo?? :???:

bein comme toi j'aimais bien ...

Mais ca baisse ...

bon qd il y a un rallye en genral ca occupe qd meme + de place dans le mag..

Peut etre la, entre les congés et la maquette deja prete, ils n'ont pas eu le temps de chambouler trop tout ca ...

En Aout tout tourne au ralenti..

Esperons que leur couverture du procain rallye sera plsu etoffée ...

Jusque la j'aimais assez ce mag aussi.

Peut etre la, entre les congés et la maquette deja prete, ils n'ont pas eu le temps de chambouler trop tout ca ...

OK, mais pour la F1 quand il n'y en a pas en plus, ben ça tourne pas vraiment au ralenti, et puis meme entre chaque GP ils trouvent de quoi meubler!! :?

Pour le rallye, certes, ils font de gros résumés d'épreuve, mais aprés...plus rien!! :?
Quand des news de rallye(y compris des transferts de pilotes par exemple) arrivent lorsqu'il n'y a pas encore d'épreuve, c'est la portion congrue dans Auto-Hebdo, alors que la meme chose se passe en F1 ça peut prendre une ou 2 grosses pages!! :cry:

OK, mais pour la F1 quand il n'y en a pas en plus, ben ça tourne pas vraiment au ralenti, et puis meme entre chaque GP ils trouvent de quoi meubler!! :?

Pour le rallye, certes, ils font de gros résumés d'épreuve, mais aprés...plus rien!! :?
Quand des news de rallye(y compris des transferts de pilotes par exemple) arrivent lorsqu'il n'y a pas encore d'épreuve, c'est la portion congrue dans Auto-Hebdo, alors que la meme chose se passe en F1 ça peut prendre une ou 2 grosses pages!! :cry:

On est d'accord avec Herk, Miracle !!! :D :) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C malheureusement (et surement logiquement) proportionnel a l'audimat de chacune des disciplines.

Oui enfin on va dire que la FIA se foule pas pour médiatiser le rallye !!!!!!

@fab --> je crois que tu voulais dire que tu es d'accord avec Thomas... car ce n'est pas moi qui est cité ;) Maios je suis d'accord qd meme :D

Bon alors nous sommes d'accord, les amis Champagne car Chien et Chat sont d'accords !!!! :-)

champomy pour tous

(N'oublions pas de lire la signature d'herk "24 canettes dans un pack, 24 heures par jour, il n'y a pas de coïncidence !" ...
A mona vis il sera pas le dernier a trinquer ;-)

z'avez pas vu dans totoplus de la semaine ? Il y a 2 pages sur Sébastien Loeb

J'espère que dans deux jours ce sera au tour de la F1 de faire une demi-page et le rallye et son actu...10 pages au moins!!! :mouai: :mouai: :mouai:

Sans ça, j'écris au rédacteur d'AH et il connaitra ma position :evil: