Couleur de la voiture

DanielBalika

Nouveau membre
4 Juillet 2022
3
0
1
Nanterre
Bonjour, je suis à la recherche de la couleur souhaité depuis deux jours. Pourtant je n'arrive pas à trouver le nom exact de la couleur. J'en ai besoin pour retoucher la voiture.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2022-07-04 à 22.58.05-min.png
    Capture d’écran 2022-07-04 à 22.58.05-min.png
    854 Ko · Affichages: 14
  • Capture d’écran 2022-07-04 à 22.58.21-min.png
    Capture d’écran 2022-07-04 à 22.58.21-min.png
    854.9 Ko · Affichages: 13

Inutile de poster à plusieurs endroits, ça ne permet pas une lecture simple du forum et va diluer les réponses potentielles
 

Il est nouveau sur le forum , plutot que de l'agresser , il faut lui donner un lien pour avoir une réponse a sa question

En tant que relation client ,pourquoi tant d'agressivité ?

Cordialement
 
Dernière édition:

Parce que c'était agressif ? Mon Dieu, décidément !
Faudrait vraiment que tu apprennes à comprendre. Justement, ma réponse est bien dirigée pour un nouveau pour lui dire de ne pas poster à plusieurs endroits.
Mais voilà, tu ne peux t'empêcher, tu recommences à venir polluer mes réponses et m'agresser

Quant à la réponse, il l'a eu dans l'une des autres discussions où il a posté, dont 1 de ma part. Tu as vraiment mal cherché du coup :spamafote:
 


Bonjour, je suis à la recherche de la couleur souhaité depuis deux jours. Pourtant je n'arrive pas à trouver le nom exact de la couleur. J'en ai besoin pour retoucher la voiture.
Sur l'étiquette au niveau du montant côté conducteur tu as le code couleur tu passes voir un carrossier il te donnera exactement la bonne teinte ou chez ton CC avec ton VIN.