Coup de fusil dans le monde de la téléphonie mobile

therry

Lion Hors catégorie
4 Août 2005
6 469
0
0
A l'approche de la sortie de la dernière trouvaille d'Apple, l'iPhone, un autre géant entend jouer aussi un rôle de tout premier plan : Google.
La célèbre firme lancera bientôt Android, un OS multi-plateforme et s'associera avec une ribambelle de constructeurs qui en signant un partenariat s'occuperont de la partie hardware de l'affaire. Google s'occupant du soft.
Bref comme d'hab Microsoft la boucle dans un premier temps, mais avec les constructeurs qui ont déjà dépensé une fortune dans le dèv d'un OS propriétaire (Nokia & tout ce qui tourne sur Symbian...) ils seront belle et bien les premiers a souffrir de cette nouvelle concurrence.
Des infos ici.
;)
 


Je déterre ;)

Le Google phone pour le 23 septembre
Le premier téléphone sous Android sera dévoilé mardi à New York par T-Mobile.
Le téléphone intelligent fabriqué par le constructeur taïwanais HTC devrait disposer d'un écran large tactile, du GPS et des connexions WiFi/3G. Selon le bolg TechCrunch, le HTC Dream sera vendu 200$ avec un forfait T-Mobile. Selon un autre site, le téléphone sera vendu à partir de la deuxième moitié d'octobre.
googlephone.jpg

Google entre directement en concurrence avec Apple. Comme pour l'iPhone, le HTC pourra aller télécharger les applications sur l'Android Market, pendant "Googlesque" de l'AppStore. L'Android Market devrait accueillir une cinquantaine d'applications pour commencer.

Source
 

le HTC Dream sera vendu 200$ avec un forfait T-Mobile. Selon un autre site, le téléphone sera vendu à partir de la deuxième moitié d'octobre.

En s'abonnant pour deux ans à l'opérateur mobile T-Mobile USA, il leur en coûtera 179 dollars. Soit un prix inférieur de 20 dollars à celui de l'iPhone 3G, introduit par Apple en juillet.
Le GPhonepermet un accès automatique à l'univers Google, c'est-à-dire à sa messagerie, son moteur de recherche, son logiciel de cartographie et à YouTube aussi.
 

Apparement un coup de fusil se prépare avec les factures 3G qui explosent , l'arcep menace orange.
 

Les énormes factures 3G concernent les Clés 3G. Pas les forfaits mobiles, puisqu'ils ont, le cas échéant, la 3G data illimité.
Et puis Android n'est pas dans le coup. :D
 

encore plus fort [:bob113:3]

http://www.lobservateurduvalenciennois.fr/actualite/Telephonie-mobile-3G:-nouvelle-facture-astronomique-de-159-212-euros-1627.html
 



encore plus fort [:bob113:3]

http://www.lobservateurduvalenciennois.fr/actualite/Telephonie-mobile-3G:-nouvelle-facture-astronomique-de-159-212-euros-1627.html

La vache. :eek:

En tout cas, ne me dites pas que c'est qu'une histoire de mails. :heink: C'est surtout une histoire d'eMule oui ! :eek:
 

Ca y est. Illiad (Free) obtient cette fameuse 4ème licence.
RDV en 2011 pour voir si cela fera du bien au secteur (+ de concurrence)
 




25% de la population mini dans deux ans, ils ont pas le choix, ça fait parti des obligations contractuelles liées à l'achat de cette license :D