coup de telephonne de mon cc

ducatiste

Membre régulier
1 Décembre 2011
32
0
0
126
en decrochant le telephonne ,mon coeur se mis battre de plus en plus vite en realisant que c'etait le garage peugeot au bout du fil, tout de suite je me suis dis ca y est elle est arrivée , helas je suis vite retombé par terre ,c'etait pour m'annoncer que la livraison serait remporter au 03/01/2012 normalement prevu le 15/12/2011. enfin bon je me console en disant que je gagne 1 an a l'immatriculation .
commander le 21/10/2011
rcz blanc opale hdi avec jante full pirit grey
recherche photo des jantes car sur la configuration celles-ci me paraisse tres foncée.

Courage, moi aussi ma livraison avait été reporté (rupture de thp 200)
j'avais du attendre 5 semaines de plus.
Ta cc t'as dit pourquoi ce retard ?

Courage, moi aussi ma livraison avait été reporté (rupture de thp 200)
j'avais du attendre 5 semaines de plus.
Ta cc t'as dit pourquoi ce retard ?
non aucune explication vis a vis du retard et sous le choc j'ai oublié de demander mais il avait l'air plus désolé que moi .

Oui mais psychologiquement le client préférera acheter une voiture de début d'année qu'une de l'année N-1

Après c'est sur qu'il n'y a plus de décote supplémentaire

03/01/2012 - 15/12/2011 = 1 an :???:

:cry: Ma RCZ va prendre un coup vieux !!!

dans quelques années ou en cas d'accident on prendra en compte l'annee d'immatriculation pour la vente ou pour l'assurance , dons si je l'immatricule le 15 decembre 2011 on retiendra l'annee 2011 meme si c'est fin d'annee.

en decrochant le telephonne ,mon coeur se mis battre de plus en plus vite en realisant que c'etait le garage peugeot au bout du fil, tout de suite je me suis dis ca y est elle est arrivée , helas je suis vite retombé par terre ,c'etait pour m'annoncer que la livraison serait remporter au 03/01/2012 normalement prevu le 15/12/2011. enfin bon je me console en disant que je gagne 1 an a l'immatriculation .
commander le 21/10/2011
rcz blanc opale hdi avec jante full pirit grey
recherche photo des jantes car sur la configuration celles-ci me paraisse tres foncée.
j'ai eu le même problème l'année dernière, la fausse joie du coup de fil avec l'annonce du retard,j'ai du attendre un mois de plus