Couple maximal boite BE4/5

claudeflavien

Lion de Bronze
13 Juin 2016
1 239
193
63
123
Bonjour à tous,
j'aurais aimé savoir si un des membres connaissait le couple maximal donné pour cette boîte de vitesse.
Merci
 

de memoire, il me semble que ça tourne autour de 25mkg-1 mais à confirmer quand même suivant ce que tu veux faire ;)
 

de memoire, il me semble que ça tourne autour de 25mkg-1 mais à confirmer quand même suivant ce que tu veux faire ;)
Merci de ta réponse :) J'ai déjà reprogrammé ma 308 cependant je ne suis pas au niveau d'une 130ch. J'aurai aimé aller à la limite de ce que la boîte de vitesse peut encaisser.
 

toujours de memoire, la BE4/5 était monté sur les 406 HDI110 donc 25mkg, ça passe mais j'irai pas plus loin, surtout pour l'embrayage qui n'est pas calibré pour le couple maxi encaissable par la boite.
 

toujours de memoire, la BE4/5 était monté sur les 406 HDI110 donc 25mkg, ça passe mais j'irai pas plus loin, surtout pour l'embrayage qui n'est pas calibré pour le couple maxi encaissable par la boite.
J'ai fais le tour des modèles PSA avec différents VIN et il semblerait que le moteur avec le plus de couple et cette boite accouplée serait le 1.6 100 avec 254Nm, je suis actuellement à 256Nm donc je pense en rester là.