Coupure moteur 206 D

Nath3459

Nouveau membre
9 Avril 2012
2
0
0
Bonjour,

Ma fille a une 206 1.9 D de 1999, hier elle roulait sur une voie rapide et la voiture s'est arrêtée net !!! plutôt dangeureux ! pourriez vous nous aider ?
Merci d'avance
Nathalie :hello:
 

Panne de gazoil? :sol:
Ca peut etre du à plein de choses!
Elle a essayé de redemarrer depuis? des symptomes?
Vérifier deja si quand elle tourne la cle sans demarrer, elle entend la pompe de gavage (si il y en a une, je suis pas sure) située dans le reservoir se mettre en route (ca fait une sorte de bourdonnement)
Ou alors, tenter de réamorcer le circuit en pompant à l'aide du bouton poussoir qui se trouve sous le cache moteur et reessayer de demarrer ça ne coute rien et ça permet d'écarter plusieures pannes.
Attendons les nouvelles pour voir ce qu'il en est on avisera après.