courrier de la part de Peugeot

piwi

Lion d'Argent
30 Mars 2009
2 208
0
36
:hello:
Quelqu'un d'autre que moi a-t-il reçu un courrier de notre constructeur préféré lui demandant de "prendre contact avec un membre de réparation Peugeot" pour "procéder à une modification du circuit de dépression afin d'optimiser le système d'assistance de freinage" ?

Quelqu'un d'autre que moi a-t-il reçu un courrier de notre constructeur préféré lui demandant de "prendre contact avec un membre de réparation Peugeot" pour "procéder à une modification du circuit de dépression afin d'optimiser le système d'assistance de freinage" ?
Idem pour moi, je fait faire l'opération mercredi
Il s'agit de changer un tuyau ( qui à déja été changer lors d'un autre rappel) l'année derniere :pfff:
Il se trouve vers l'amplificateur de freinage
Je croit qu'il vont mettre un coté à "l'air libre" :???:
J'aurai plus d'explication aprés, enfin j'espère

Idem pour moi, je fait faire l'opération mercredi
Il s'agit de changer un tuyau ( qui à déja été changer lors d'un autre rappel) l'année derniere :pfff:
Il se trouve vers l'amplificateur de freinage
Je croit qu'il vont mettre un coté à "l'air libre" :???:
J'aurai plus d'explication aprés, enfin j'espère
Il change le tuyau parce qu'il y a un nouveau filtre dessus, j'ai expliqué en 607 la manip qu'ils font exactement ;) http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture-11/rappel-607-sujet_34150_1.htm#t32896

Il change le tuyau parce qu'il y a un nouveau filtre dessus, j'ai expliqué en 607 la manip qu'ils font exactement ;) http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture-11/rappel-607-sujet_34150_1.htm#t32896

:jap:
J'avais vu le sujet dans la section 607

Bonjour,
J'ai moi aussi reçu ce courrier, mon véhicule a été vérifié hier et il a le défaut. Peugeot doit changer un clapet et le mastervac. Pour le moment, la pièce est en commande sans pouvoir dire quand ils vont la recevoir...

bonsoir les amis 407, il serait intéressant de savoir de quelle année sont vos voiture ainsi que les modèles afin qu l'on soit rassurer car si le courrier se perd on serait bien emb^té?Ainsi on pourra aller voir notre bon concessionnaire.
Merci pour vous réponses et bonne lecteure .

jsens que jdevrais le recevoir vu qu'elle a été rapellée pour un flexible de frein ou quelque chose comme ca ya quelque mois

bonjour

ce rappel concerne quel modele ?
en achetant d'occasion, peugeot connait - il notre adresse ?

Merci d'avance

Matth

bonsoir les amis 407, il serait intéressant de savoir de quelle année sont vos voiture ainsi que les modèles afin qu l'on soit rassurer car si le courrier se perd on serait bien emb^té?Ainsi on pourra aller voir notre bon concessionnaire.
Merci pour vous réponses et bonne lecteure .

Mon coupé est un V6 hdi de Juillet 2006

bonjour

ce rappel concerne quel modele ?
en achetant d'occasion, peugeot connait - il notre adresse ?

Merci d'avance

Matth

J'ai acheté le mien d'occase: j'imagine qu'ils s'adressent à la préfecture pour le "suivi"

C'est pour réduire les coups : on reçoit le kit et fais le toi même. :whistle:

J'ai également reçu le courrier, 407 coupé de février 2006 et il me semble également qu'il y ait déjà eu une intervention sur le système de freinage (également en rappel) ...

Ceci dit je n'en tiendrai pas compte puisque le véhicule a été vendu (à un pro) :sol:

Bonjour,

J'ai reçu aussi la lettre de rappel, en recommandé en plus!!!
je suis allez faire le contrôle et mon véhicule est concerné!!
apparemment cela concerne tous les V6 Hdi!! la mienne est un coupé V6 Hdi de de janvier 2006
Je la dépose demain pour effectuer les gros travaux, 1 journée de boulot!!

Bonjour,

apparemment cela concerne tous les V6 Hdi!! la mienne est un coupé V6 Hdi de de janvier 2006
Je la dépose demain pour effectuer les gros travaux, 1 journée de boulot!!

C'est systématiquement le cas. :jap:

Bonsoir,
Pouvez vous me dire si vos concessions ont les pièces pour effectuer les réparations car de mon côté cela fait 15 jours qu'ils attendent les pièces...
Merci

Bonsoir,
Pouvez vous me dire si vos concessions ont les pièces pour effectuer les réparations car de mon côté cela fait 15 jours qu'ils attendent les pièces...
Merci

oui a paris ya tout ce qu'il faut :D

Bonjour,

Je la dépose demain pour effectuer les gros travaux, 1 journée de boulot !!

:non: :???:
Le remplacement de la pièce en question prends moins de 10 mn !!!

moi dès réception j'ai pris rdv il contrôle si la pièce est bien a changer il commande et op il font la modification j'ai rdv demain matin, mais bon c'est plus prévention qu'autre chose apparemment

renseignement pris auprès de mon cc (ma voiture y est cette semaine !) : ils avaient déjà regardé pour la mienne qui est de Décembre 2007, elle n'est pas concernée.

Il semblerait que ce rappel touche les véhicules produits jusqu'en début 2007 (je ne sais pas le moment exact). :hello:

Si il ya de l'humidité dans le circuit d'assistance du freinage, ils changent tout le circuit d'assistance!! et la ça prend une journée!!
mais au premier controle ça a duré 10 min en effet!!!