Crémaillère de direction sur 607 2.2HDI 2004

popaul

Membre
25 Mai 2010
6
0
0
126
Quelqu'un à t'il eu des problèmes avec sa crémaillère de direction? (607HDI de 07/2004)
J'ai dû la remplacer à 78000km suite à une fuite importante. Le bocal se vidait en moins de 10Km.
J'étais à 250km de chez moi, donc difficile de négocier le prix de réparation: 2450€!!
A votre avis que doit faire Peugeot comme prise en charge?
Comment s'y prendre pour obtenir une participation?
Merci pour votre aide.

salut popaul dis moi déja si tu as une phase 2 et puis ou se situait ta tache d huile a l avant en dessou de l essieu avant , si la tache était importante ou non et si la couleur de l huile est noir ou transparente? normalement c est un vice caher de la voiture et peugeot doivent au moins prendre en 80% des réparations.

...normalement c est un vice caher de la voiture et peugeot doivent au moins prendre en 80% des réparations.
Ca c'est le genre de conseil qui ne coûte pas cher mais dans la réalité ça va être un peu plus compliqué que ça. Quoique y'a une solution, si c'est refusé tu prends les frais du procès à ta charge :) .

ben je vois pas comment sa peut etre refuser au proces vu l année et le kilométrage de la voiture et puis sa releve de la sécurité , imagine qu il s en ai pas rendu compte que sa fuyait et que la direction lache ya accident grave assurée.

salut popaul dis moi déja si tu as une phase 2 et puis ou se situait ta tache d huile a l avant en dessou de l essieu avant , si la tache était importante ou non et si la couleur de l huile est noir ou transparente? normalement c est un vice caher de la voiture et peugeot doivent au moins prendre en 80% des réparations.
J ai moi aussi un probleme car ma 607 HDI (aout 2005) 148 000 km est chez peugeot pour un entretien classique et surtout pour un chgt de cremaillere de direction qu'il n'ont pas depuis 1 mois ,pas de stock.Dossier envoyer au svce client peugeot tjrs pas de reponse