crevaison & route en mauvais etat

yoyo_futura

Peugeot Addict
20 Décembre 2004
98
0
0
Bonjour a tous,

Je viens de crever en roulant sur un nid poule!
une enorme pierre viens se loger dans le pneu et voila ma 407 qui m'indique "pneu crevé"
d'ailleurs en passant, je ne sais pas ce que vous pensez du crick vendu avec la 407sw mais franchement il est merdique a utiliser! premiere utilisation et le voila deja faussé!

Mais ma question ne se situe pas la, j'ai cru comprendre qu'il etait possible de se plaindre à la mairie de la commune pour demander un remboursement des frais occasionés.

Quelqu'un aurait-il plus de précision a ce sujet la?

Merci d'avance
YOyo
 


Bonjour a tous,

Je viens de crever en roulant sur un nid poule!
une enorme pierre viens se loger dans le pneu et voila ma 407 qui m'indique "pneu crevé"
d'ailleurs en passant, je ne sais pas ce que vous pensez du crick vendu avec la 407sw mais franchement il est merdique a utiliser! premiere utilisation et le voila deja faussé!

Mais ma question ne se situe pas la, j'ai cru comprendre qu'il etait possible de se plaindre à la mairie de la commune pour demander un remboursement des frais occasionés.

Quelqu'un aurait-il plus de précision a ce sujet la?

Merci d'avance
YOyo

Le crique de 407 est très correcte et bien largement suffisant. Après il faut savoir s'en servir. Un qui était vraiment nul, c'était celui de la 307, digne des anciennes Fiat. :D
 

Pour répondre à ta question oui tu peux porter réclamation, maintenant reste à savoir sur quelle type de route ça tes arrivé.
RD: Conseil général
RC: la mairie concernée par cette route
CD: idem la mairie
Si sur la route il y a un panneau indiquant que la route est en mauvaise état (panneau danger ou d'information) tu ne peux rien faire, c'est à toi de faire attention et adapter ton allure ;)
 

Le crique de 407 est très correcte et bien largement suffisant. Après il faut savoir s'en servir. Un qui était vraiment nul, c'était celui de la 307, digne des anciennes Fiat. :D

+1 j'ai plié celui de la 307... voiture sur chandelle et lorsque j'ai remis le cric pour la descendre,
la tige a littéralement pliée... par contre 407 très stable s'il est bien mis.

Amicalement.