crochet d attelage

loollouli

Membre
31 Janvier 2018
8
0
0
:coucou: Bonjour a tous ayant fait l acquisition d un 3008 de mars 2012 :love: je me suis appercu qu il y avait un système d attelage sous le vehicule avec prise ma question est ou peut on trouver la boule d attelage qui se monte dessus merci a vous de vos réponse et aide :chinois:
 

Bonjour. Hormis l'occasion sur des sites qui vont bien, car en neuf?? . Pensez également à l'adaptateur de la prise en fonction des connexions (7 ou 13) de la prise de la remorque.
 

20180131_160355.jpg
 


Vous possédez tout sauf le crochet!
L'adaptateur n'est pas sur le support qui est monté sur votre véhicule . Il s'agit d'une pièce qui se met en place au moment du branchement. Elle ne reste pas dans la prise en permanence.
 

Merci oui effectivement par congre ou est ce que je peut trouver ce crocher et ce montage est il de chez peugeot merci
 

Il y a forcement une plaque sur l'attelage donne des valeurs de charge... etc et qui est obligatoire. Elle comporte également le nom du constructeur de l'attelage.
Et les vis sur le pare chocs, elles viennent d'ou ? :heink:
 

Merci pour vos aides c est bon l zttelage est de chez peugeot et j ai trouver le crochet le voici si ca peut aidez quelqu un