Crousti Chaud (marque déposée)

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
126
Aix en Provence
Hier midi je propose à ma copine d'aller manger au resto universitaire quand ma soeur sortirait de la fac. L'invitation fût refusée par ma soeur car elle devait aller faire des courses à carrouf. Bon, ok. Alors je propose à ma copine d'aller manger ailleurs. Elle me dit "on va chez Ronald ?". Je rigolais car je savais que c'est ma McDo (pour les intimes :lol: ) mais j'hésitais entre Pizza Paî et Pizza Hut. Puis quand on est allé voir Pizza Hut, ma copine me dit :

- tu voulais pas prendre une Crousti Chaud ?
- une quoi ? :mouai:
- une crousti chaud ! C'est pas comme ça qu'on dit ? :roll:

et je me mets à ECLATER de rire :lol: à l'écoute de ses mots !!!!!! Une crousti chaud !!!!!!! :lol: :lol: :lol:

En fait, elle voulait dire une Cheesy Crust !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ¨
Par la suite, on est allé manger à Pizza Paï mais retenez bien le parlé de ma copine qui est plus française que sa mère !!! MDR :lol:

Je t'aime aussi pour ça ma chérie :oui:

... une Crousti Chaud .....

Pour faire simple, ma copine renomme les choses à sa façon. Elle appelle donc la Cheesy Crust de Pizza Hut Crousti Chaud. Mais elle coyait que ça s'appellait vraiment comme ça, elle en était persuadé. et puis c'est le ton qu'elle a utilisé. c'est tout ! Ce qui fait bizarre, c'est qu'elle parle moins bien francais que sa mère alors qu'elle est née à Marseille et sa mère à l'étranger !

:lol: :lol: :lol:

je le comprend, ma femme aussi parfois pour citer un objet, elle utlise un autre mot du genre pour dire frigo elle va dire micro onde :roll: ,

alors quand me dit prend le plat dans le micro onde, je vais au micro onde, normal quoi :D et là, je me fait engeuler :mouai:

sont pas bien dans leur tete les gonzesses :o

je le comprend, ma femme aussi parfois pour citer un objet, elle utlise un autre mot du genre pour dire frigo elle va dire micro onde :roll: ,

alors quand me dit prend le plat dans le micro onde, je vais au micro onde, normal quoi :D et là, je me fait engeuler :mouai:

qui c'est qui va avoir sa fessée :-P :-P :-P

Salut Bich.

Je ne vais pas rester tres longtemps, je vais partir d'ici 20 mns et en plus pour dépenser un peu d'argent !!

Pareil pour moi!!! Des fois elle me dit "faut vider la machine à laver" alors moi je prends une panière à linge et je zieute au fond du tambour et la rien...
:mouai:
Ben oui, machine à laver ça veut dire lave-vaisselle :lol: :lol: :lol:
Ha, les filles :love:

Bah je pense qu'elles sont devenues bizarres à cause de vous fréquenter :D ça a l'air tellement contagieux que je vais ptete devoir éviter ce forum :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Moonake et moi avont bcp de points communs :lol: :lol: :lol:

d'ailleurs on a déteind sur vous, la preuve, vous intervenez sur des topics pour parler de trucs qui on rien à voir avec le sujet :D :lol: :lol: