Cuir de la 307

Moi tout cuir noir et de loin !!!! :love: Normal, c'est ceux que j'ai dans ma griffe... :W Sinon pour mon 2ème choix ce serait le cuir palimbro. Par contre perso je n'aime pas trop les speed-up, qui ne font pas très classes, mais bon c'est juste mon avis... ;)
 

nitrams a dit:
Si on regarde bien les photos on voit du bleu................................................. :) :p ;)




je trouve que la couleur bleu chine( si je me trompe pas), en tous cas,sa va bien avec !! :love: :love: :love:
le jour où je mettrai des photo de ma T6 sw, j aurais l air ridicule avec vous tous avec mon model sport.... 8) 8) .
 

VERDERAME a dit:
Si on regarde bien les photos on voit du bleu................................................. :) :p ;)




je trouve que la couleur bleu chine( si je me trompe pas), en tous cas,sa va bien avec !! :love: :love: :love:
le jour où je mettrai des photo de ma T6 sw, j aurais l air ridicule avec vous tous avec mon model sport.... 8) 8) .

Mais non au contraire, on ne voit presque que des modèles sport de T6 sur ce forum !! ;)
 

pict0007resize6bk.jpg


pict0017resize0aw.jpg


et la voiture en elle-même (Gris Cendré)
pict0019resize9jb.jpg
 


que de la merde ma voiture à 1 an et il commence à se craquer... g pété une duritte et que daaallll c con disent que c de l'usure... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
 

Ben moi, j'ai bien évidemment voté Cuir Palimbro... Il est vraiment MAGNIFIQUE ce Cuir ! :love: :love: :love:
J'ai longuement hésité entre le Cerbère et le Palimbro. :oui:
C'est simple:
Si on veut un intérieur Lumineux, il faut prendre le Palimbro
Si on veut un intérieur Sombre, il faut prendre le Cerbère
Photos du Palimbro... :love:




De nuit: :love:
 


je cherche un interieur cuir ou semi cuir integrale pour ma 307 , et je ne sais pas ou trouver cela pas trop cher car j'ai eu une offre ily a pas si longtps a 500€ mais le mec l'avait vendu avt que je puisse lui dire ok dc voila je cherche un interieur complet d'occasion merci