Bonjour, J'ai un ami qui a une peugeot 308 féline avec l'intérieur semi cuir (donc le volant cuir) et je ne sais pas comment il s'y ait pris mais il a fait 3 grosses entailles dans le cuir de son volant (assez profondes)... j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait me dire combien cela couterait de faire changer une parti ou la totalité du cuir du volant chez un sellier ou chez peugeot. Merci d'avance à tous!
Ce ne serait pas plus simple de changer carrément le volant complet ref. : 4112LE prix TTC --> 364,42€ edit : j'y pense il y a peut être certains sur le fofo qui ont un volant d'occasion à te proposer car il y en a qui ont changé pour un volant de RCZ
+1 Je pense que changer le volant serait une idée plus que judicieuse, le rafistolage c'est moyen Effectivement certain ici ont troqué le leur contre un volant plus stylé RCZ/GTI donc il doivent surement avoir l'ancien, sauf s'ils les ont déjà fait partir sur des sites de ventes (i-bé et compagnie )
Il y a 7 modèles : le dernier avec le logo c'est 96 767 875 ZD "Sport avec logo depuis OPR 12565 le prix n'est pas disponible en ce moment
Merci je vais voir ça... car mon volant à tendance à mal vieillir comme beaucoup de volant à l'heure actuelle. Oups, pendant que j'y pense : c'est la référence du volant restylée ou bien celui de la phase 1 ?
Bonjour à tous, Ayant changé mon volant pour celui de la CC j'ai un volant cuir en très bon état provenant donc d'une 308 Premium pack de - de 30 000km. Il n'est pas du tout abimé. N’hésitez pas à me contacter si vous être intéressé. Il est à 60€ frais de port compris.
N'oublie pas que c'est le post de "raph28031988" ça l'intêresse peut être ? Mais comme son post a été déplacé !!!!! il est peut être perdu ?
Comme beaucoup de jeunes Forumeurs on fois la réponse donné à leur question plus signe de vie ni même un merci
Re Bonjour, Pour ceux que sa intéresse le volant sera bientôt en vente sur le boncoin. C'est certain qu'il est moins beau que celui d'une GTI ou d'un RCZ mais il est aussi bien moins cher Je suis dispo en MP si il y a des intéressés. A+