Cuir peugeot 308

raph28031988

Nouveau membre
30 Mars 2011
1
0
0
124
Bonjour,

J'ai un ami qui a une peugeot 308 féline avec l'intérieur semi cuir (donc le volant cuir) et je ne sais pas comment il s'y ait pris mais il a fait 3 grosses entailles dans le cuir de son volant (assez profondes)... j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait me dire combien cela couterait de faire changer une parti ou la totalité du cuir du volant chez un sellier ou chez peugeot.

Merci d'avance à tous!
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 308 par Benigne
 

Ce ne serait pas plus simple de changer carrément le volant complet :confused: [:hermann:1] [:hermann:1]

ref. : 4112LE prix TTC --> 364,42€

edit : j'y pense :D il y a peut être certains sur le fofo qui ont un volant d'occasion à te proposer :confused:

car il y en a qui ont changé pour un volant de RCZ [:hermann:1]
 

Ce ne serait pas plus simple de changer carrément le volant complet :confused: [:hermann:1] [:hermann:1]

ref. : 4112LE prix TTC --> 364,42€

edit : j'y pense :D il y a peut être certains sur le fofo qui ont un volant d'occasion à te proposer :confused:

car il y en a qui ont changé pour un volant de RCZ [:hermann:1]


+1 :sol:

Je pense que changer le volant serait une idée plus que judicieuse, le rafistolage c'est moyen :confused:

Effectivement certain ici ont troqué le leur contre un volant plus stylé RCZ/GTI :love: :love: donc il doivent surement avoir l'ancien, sauf s'ils les ont déjà fait partir sur des sites de ventes (i-bé et compagnie :D )
 


Ce ne serait pas plus simple de changer carrément le volant complet :confused: [:hermann:1] [:hermann:1]

ref. : 4112LE prix TTC --> 364,42€

edit : j'y pense :D il y a peut être certains sur le fofo qui ont un volant d'occasion à te proposer :confused:

car il y en a qui ont changé pour un volant de RCZ [:hermann:1]

:coucou: Manec,

Aurais-tu la réf du volant de la GTI par hasard ? :ange:
Merci
 

:coucou: Manec,

Aurais-tu la réf du volant de la GTI par hasard ? :ange:
Merci

Il y a 7 modèles : le dernier avec le logo c'est 96 767 875 ZD "Sport avec logo depuis OPR 12565

le prix n'est pas disponible en ce moment :spamafote:
 

Merci [:chris34:9] je vais voir ça... car mon volant à tendance à mal vieillir comme beaucoup de volant à l'heure actuelle. :eek:
Oups, pendant que j'y pense : c'est la référence du volant restylée ou bien celui de la phase 1 ?
 

Merci [:chris34:9] je vais voir ça... car mon volant à tendance à mal vieillir comme beaucoup de volant à l'heure actuelle. :eek:
Oups, pendant que j'y pense : c'est la référence du volant restylée ou bien celui de la phase 1 ?

je ne sais te dire :confused: mais je ne pense pas qu'il y est un changement au niveau du volant entre I et II :D
 


Bonjour à tous,

Ayant changé mon volant pour celui de la CC j'ai un volant cuir en très bon état provenant donc d'une 308 Premium pack de - de 30 000km. Il n'est pas du tout abimé.

N’hésitez pas à me contacter si vous être intéressé. Il est à 60€ frais de port compris.
 

Ça semble être une bonne affaire, et ça sera beaucoup mieux que le rafistolage.
 

Merci Pierre78, :chinois: mais si je change de volant ça sera pour en prendre un "plus sympa". ;)
 

Merci Pierre78, :chinois: mais si je change de volant ça sera pour en prendre un "plus sympa". ;)


N'oublie pas que c'est le post de "raph28031988" ça l'intêresse peut être ?
Mais comme son post a été déplacé !!!!! il est peut être perdu ?
 

N'oublie pas que c'est le post de "raph28031988" ça l'intêresse peut être ?
Mais comme son post a été déplacé !!!!! il est peut être perdu ?

:non: :non:

normalement il y a un MP généré en auto pour prévenir la personne ;) :D
 


Comme beaucoup de jeunes Forumeurs on fois la réponse donné à leur question plus signe de vie ni même un merci
 

Re Bonjour,

Pour ceux que sa intéresse le volant sera bientôt en vente sur le boncoin.
C'est certain qu'il est moins beau que celui d'une GTI ou d'un RCZ mais il est aussi bien moins cher;)

Je suis dispo en MP si il y a des intéressés.

A+