Custom Leather Interior

guidom

Peugeot Addict
31 Décembre 2006
86
0
0
Leather interior, I am not sure I like it that much, but could be really cool.

http://my107.blogspot.com/2007/02/custom-leather-interior-aygo.html
 



perso je trouve ça moche...

Autant la cellerie est pas mal qu'a l'interieur de la voiture elle ne colle pas du tout.
Encore pire, les divers éléments rouges qui ne vont pas du tout avec l'intérieur, bonjour le mauvais gout dans le mélange des couleurs (gris, noir, rouge.......)
 

Perso moi non plus j'aime pas le rouge.... mais moi même j'avais deja penser a ce type de modif, même si perso j'aurai choisi noir et gris comme d'origine... ;)
 

Ouais on aime ou on aime pas c'est clair , mais ce serai interressant de mettre la couleur de linterieur assorti a la couleur de la voiture !!


Bon jaune ca risque de trancher mais sur une 107/C1/Aygo ca peut etre marrant!!
 

Ben si ils n'avaient pas fait un mélange de couleur aussi foireux ça aurait été top !

Un intérieur tout cuir noir ou beige avec une planche de bord mono teinte ça aurait été de bien meilleur gout.
 

C'est exactement ce que je suis en train de faire pour ma 107, à la différence que les cuirs sont noir & jaune !
 

C'est exactement ce que je suis en train de faire pour ma 107, à la différence que les cuirs sont noir & jaune !

Tu te fais monter une cellerie spécifique sur ta 107??
C'est sympa mais ça doit te couter bonbon!!

Tu passes par quel société pour faire faire ça?
 

Tu te fais monter une cellerie spécifique sur ta 107??
C'est sympa mais ça doit te couter bonbon!!

Tu passes par quel société pour faire faire ça?

Je le fais moi même. Ayant fait de la couture, et un fournisseur de cuir qui me fait des prix !!! Je suis toujours en train de faire le patron, mais il faut que je prenne le temps de démonter propremet un siège.

Après, je pourrais également en faire en coton, et si ce n'est pas trop chiant à monter, je pourrai prendre des commandes !

jr
 


ben dis donc, sacré taff!

Je suis curieux de voir ce que ça donnera tout ça.
Tu as déjà fait l'expérience sur une autre voitoire?
Tu as des photos?
 

Here another one.
French company made it.

http://my107.blogspot.com/2007/02/leather-interior.html

La Sellerie Automobile
1 Avenue Evariste Gallois 91600 Savigny sur Orge
Téléphone : +33 (0)1 69 24 72 15
Fax : +33 (0)1 69 05 08 21
Mail : info@lasellerieauto.com
 


sympa oui...
Faudrait quand meme que les sieges soient plus enveloppant...
Avec le velour ou le tissu, ça n'est pas trop choquant que ces derniers soient tout plat, mais avec une belle cellerie c'est moyen moyen
 


Faudrait quand meme que les sieges soient plus enveloppant...
Avec le velour ou le tissu, ça n'est pas trop choquant que ces derniers soient tout plat, mais avec une belle cellerie c'est moyen moyen
Entièrement d'accord avec toi :chinois:

Les sièges ressemblent drolement à ceux de la C3, qui n'offrent aucun maintien latéral (l'un de ses plus gros défauts)
 

en meme temps, de base, la 107 n'est pas une sportive, donc c'est normal... ce genre de siege facilite l'acces a la place!
En revanche, mettre une cellerie typé sport sur ce genre de siege ça rend bof...
 

Bon ça y est, le cuir est commandé : 102 Euros pour les deux sièges et la banquette arrière. C'est du nubuck (cuir de vache poncé) jaune et noir ... mes sièges sont NOKIMAT noir et gris : mes sièges seront recouverts à l'identique, tout ce qui est noir restera noir et tout ce qui est gris sera jaune.

Première étape : démontage du siège ... je vous envoie les photos dès que traitées pour le Web ... Si il y en a qui sont pressés :

Attention aux doigts : ne pas laisser le siège en mode "accès aux places arrière : il glisse très facilement".

ma première impression a été un peu l'horreur quand on voit comment c'est fabriqué. Je recommande aussi de ne pas s'asseoir violemment sur le bout du siège, la tôle en dessous plie comme un rien (le mien était plié sans que je me rappelle l'avoir fait).

jr