DÉFAUT DEBIMETRE

THIERRY77

Peugeot Addict
14 Août 2016
602
4
18
Bonjour à tous !
Le problème résolu sur ma v6 essence est résolu, maintenant c'est la 2.7 HDI qui me pose un problème...
J'explique
1) sphère de dégazage qui fuyait remplacer par une neuve donc c'est bon
2) voyant moteur allumé, valise debimetre hs, bon donc je les change
Passage valise, efface etc....
Je roule nickel..
Boum le voyant moteur allumé de nouveau, valise, debimetre hs
Comment est possible vu qu'ils sont neufs, essai avec d'autres occasions pareil !
3) aucune fumée, pas de perte de puissance, pas d'acoup, elle a toute sa pêche...
5) la valise me dit à chaque fois debimetre
 
Dernière édition:

Bonjour,

Même code erreur chez moi, mais il est parfois coupler avec l'EGR, verifie tes actuateurs de turbo, et verifie la valeur donner de ton débitmètre et inverse tes branchements entre les deux vois si sa change le problème, je vais essayer de me pencher vers les egr a mon avis qui foutent le bordel...
 

Merci
Réponse tardive désolé !
Oui je me demandais aussi si c'est pas les egr, car sa s'allume depuis que la sphère dégazage à fuit et remplace depuis et toujours ce voyant de debimetre
 


Merci pour ta réponse Morgan407
j'ai acheté le kit suppression vanne egr ,je pense que j'ai pas besoin de passage valise ,elle et euro4
des qu'il fait beau je les poses !
j'ai une question et un gros doute tant que les débitmètres sont pas en défaut la boite a des à-coup au passage 3eme et marche arrière
une fois en défaut plus rien !!!!
par précaution rdv prévu pour vidange complète et mise a jour de la boite automatique......