accleration en saccades

non toujours pas , et la ca fonctionne bien donc je m'inquiete pas, et je pars en vacances pendant 2 semaines, donc j'espere que ca va fonctionner comme ca
 


Salut a vous...
Je viens de voir votre sujet et je suis plutot d'accord avec le diagnostique final...
en vous lisant dès le départ j'ai pensé à incriminer le débitmètre...
Si on débranche un capteur (tel que le débitmètre ou sonde lambda), le calculateur se met en mode défaut et prend en compte une valeur certe fausse mais cohérente ce qui permet au moteur de fonctionner de manière non-optimum mais raisonnable. Si en le débranchant le défaut est suprimé (en apparence) c'est qu'il est défectueux

Le défaut de votre débitmètre n'est pas reconnu par le calculateur. Ça explique pourquoi la valise ne trouve rien.
(de toute façon, si le défaut avait été visible par la valise, vous auriez eu l'info au tableau de bord)
Au final vous avez donc un débitmètre qui raconte des salades mais qui sont prises au sérieux par le calculateur... D'où les salades à l'acceleration.

Amicalement
 



ce que je trouve bizarre, c'est que lorsque la regeneration a eu lieu, les saccades disparaissent mais reviennent progressivement et j'insiste bien sur "progressivement" au bout d'environ 300 kms apres la derniere régé