Accoups a l acceleration

OLIVIERDU34500

Nouveau membre
12 Septembre 2018
4
0
1
Beziers
Bonjour a tous et toutes
En mars 2018, j ai achete une peugeot 407 2l hdi 16v 136ch PACK FAP
C est une janvier 2008
Elle a 270000km actuel
1 mois après l achat de celle ci, la voiture a commence a caler a froid ou chaud quand je m arrêter a un stop ou feu rouge,ensuite elle ne la quasi plus fait et cela c est remplace pas des accoups lors d accélération en 1ere ou 2nd voir en 3 ieme mais la c est plus rare. Lorsque j ai ces accoups la, la voiture se mets en mode DÉGRADÉE,donc elle donne ces accoups + elle fait un petit ronronnement qu elle ne fait pas le reste du temps. Donc a cela, soit je m arrête au bords de la route,je me mets au point mort et je mets deux coups de gaze jusqu a 4000trs/m,elle fume noire et je redémarre et la plus rien, soit je m arrête idem mais je coupe le contact 30sec et je redémarre et je repart et la idem plus rien. Je tiens a préciser que le FAP est débranche mécaniquement (visible sous la voiture).
Niveau frais fait récemment dessus, (vanne egr,debimetre d air,capteur de pressions commonrail). Malgré ces frais la, elle fait toujours de temps en temps ces accoups. Hors mis cela, elle tourne comme une horloge.
*****
*****
Je vous ecrit cela afin de demander conseil a ceux ou celles a qui c est arriver ou qui ont justement pus trouver la cause de cela, ceux ou celles qui n y connaissent rien, MERCI DE S ABSTENIR
Merci a tous
 

Bonjour a tous et toutes
En mars 2018, j ai achete une peugeot 407 2l hdi 16v 136ch PACK FAP
C est une janvier 2008
Elle a 270000km actuel
1 mois après l achat de celle ci, la voiture a commence a caler a froid ou chaud quand je m arrêter a un stop ou feu rouge,ensuite elle ne la quasi plus fait et cela c est remplace pas des accoups lors d accélération en 1ere ou 2nd voir en 3 ieme mais la c est plus rare. Lorsque j ai ces accoups la, la voiture se mets en mode DÉGRADÉE,donc elle donne ces accoups + elle fait un petit ronronnement qu elle ne fait pas le reste du temps. Donc a cela, soit je m arrête au bords de la route,je me mets au point mort et je mets deux coups de gaze jusqu a 4000trs/m,elle fume noire et je redémarre et la plus rien, soit je m arrête idem mais je coupe le contact 30sec et je redémarre et je repart et la idem plus rien. Je tiens a préciser que le FAP est débranche mécaniquement (visible sous la voiture).
Niveau frais fait récemment dessus, (vanne egr,debimetre d air,capteur de pressions commonrail). Malgré ces frais la, elle fait toujours de temps en temps ces accoups. Hors mis cela, elle tourne comme une horloge.
*****
*****
Je vous ecrit cela afin de demander conseil a ceux ou celles a qui c est arriver ou qui ont justement pus trouver la cause de cela, ceux ou celles qui n y connaissent rien, MERCI DE S ABSTENIR
Merci a tous

1er message et tu agresses déjà les gens du forum. Bravo

En plus lors de ton inscription tu n’as pas du lire les consignes du forum.

En ce qui me concerne le sujet et clos.

Cordialement
 
  • J'aime
Reactions: romuald

1er message et tu agresses déjà les gens du forum. Bravo

En plus lors de ton inscription tu n’as pas du lire les consignes du forum.

En ce qui me concerne le sujet et clos.

Cordialement
Salut. J agresse les gens? Mdr
Je demande juste a ceux qui sont concernes de me conseiller,il est ou le soucis mec???
 

Il y a des règles à respecter sur ce forum, tu as dû théoriquement les lire.

Et oui écrire en majuscule « Merci de s’abstenir » est une marque d’agression car les personnes qui n’y connaissent rien ne te répondront pas.

Et comme dit avant, pour moi le sujet et clos.
Cordialement
 

Il y a des règles à respecter sur ce forum, tu as dû théoriquement les lire.

Et oui écrire en majuscule « Merci de s’abstenir » est une marque d’agression car les personnes qui n’y connaissent rien ne te répondront pas.

Et comme dit avant, pour moi le sujet et clos.
Cordialement
Ecrire en majuscule c est agresser les gens? Mdr
Si je te dit MERCI (en majuscule)c est agressif? Moi je n ai pas clos le sujet car toi tu es agressif etant donner que tu accuses sans justificatifs mec
Donc si tu n as rien a m apporter de positif,CIAO (non agressif) je precise
 

Tu as entièrement raison « mec ».

Bon vent à toi et à ta 407.

Cordialement
 
Dernière édition:




ce n'est pas par ce quelle est neuve ,qu'elle est forcement fonctionnel.tout peut dependre d'ou elle vient