Bonjour a tous et toutes
En mars 2018, j ai achete une peugeot 407 2l hdi 16v 136ch PACK FAP
C est une janvier 2008
Elle a 270000km actuel
1 mois après l achat de celle ci, la voiture a commence a caler a froid ou chaud quand je m arrêter a un stop ou feu rouge,ensuite elle ne la quasi plus fait et cela c est remplace pas des accoups lors d accélération en 1ere ou 2nd voir en 3 ieme mais la c est plus rare. Lorsque j ai ces accoups la, la voiture se mets en mode DÉGRADÉE,donc elle donne ces accoups + elle fait un petit ronronnement qu elle ne fait pas le reste du temps. Donc a cela, soit je m arrête au bords de la route,je me mets au point mort et je mets deux coups de gaze jusqu a 4000trs/m,elle fume noire et je redémarre et la plus rien, soit je m arrête idem mais je coupe le contact 30sec et je redémarre et je repart et la idem plus rien. Je tiens a préciser que le FAP est débranche mécaniquement (visible sous la voiture).
Niveau frais fait récemment dessus, (vanne egr,debimetre d air,capteur de pressions commonrail). Malgré ces frais la, elle fait toujours de temps en temps ces accoups. Hors mis cela, elle tourne comme une horloge.
*****
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Je vous ecrit cela afin de demander conseil a ceux ou celles a qui c est arriver ou qui ont justement pus trouver la cause de cela, ceux ou celles qui n y connaissent rien, MERCI DE S ABSTENIR
Merci a tous
En mars 2018, j ai achete une peugeot 407 2l hdi 16v 136ch PACK FAP
C est une janvier 2008
Elle a 270000km actuel
1 mois après l achat de celle ci, la voiture a commence a caler a froid ou chaud quand je m arrêter a un stop ou feu rouge,ensuite elle ne la quasi plus fait et cela c est remplace pas des accoups lors d accélération en 1ere ou 2nd voir en 3 ieme mais la c est plus rare. Lorsque j ai ces accoups la, la voiture se mets en mode DÉGRADÉE,donc elle donne ces accoups + elle fait un petit ronronnement qu elle ne fait pas le reste du temps. Donc a cela, soit je m arrête au bords de la route,je me mets au point mort et je mets deux coups de gaze jusqu a 4000trs/m,elle fume noire et je redémarre et la plus rien, soit je m arrête idem mais je coupe le contact 30sec et je redémarre et je repart et la idem plus rien. Je tiens a préciser que le FAP est débranche mécaniquement (visible sous la voiture).
Niveau frais fait récemment dessus, (vanne egr,debimetre d air,capteur de pressions commonrail). Malgré ces frais la, elle fait toujours de temps en temps ces accoups. Hors mis cela, elle tourne comme une horloge.
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Je vous ecrit cela afin de demander conseil a ceux ou celles a qui c est arriver ou qui ont justement pus trouver la cause de cela, ceux ou celles qui n y connaissent rien, MERCI DE S ABSTENIR
Merci a tous