bonjour a tous !
je me presente nicolas
je suis l'heureux propriétaire d'un 407 coupé V6hdi de 2007
j'ai été beaucoup embete avec ce modele et j'y suis encore
si je viens la c'est parceque j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre malgrés le nombre d'heure passé au diagnostique de celle ci
la voiture fait des accoups moteur en dessous de 2000 tours
pour info voici les piece changer
- 2 vannes egr
- 2 debitmettre
- fap
- bloc hydraulique de boite am6 avec son huile
- sonde de fap (car l'ancienne été soudé dessus)
- boitier papillon et son moteur
je tiens a préciser que toute les durite d'air on été verifié aucune fuite n'est presente
je precise egalement que lorsque que je debranche la vanne egr elle ne provoque plus d'accoups
derniere precision
j'ai trouvé une astuce qui pourrais guider dans mes recherche lorsque je demare le moteur et le laisse au ralentis j'ouvre le capot debranche les deux debitmettre en meme temps les rebranche et d'un coup la voiture tourne beaucoup mieux
de bien meilleur acceleration plus aucuns accoups et allez savoir pourquoi mais j'ai egalement l'impression que les vitesse passent mieux
voila merci de vos conseil que vous pourriez m'apportez d'avance !
je me presente nicolas
je suis l'heureux propriétaire d'un 407 coupé V6hdi de 2007
j'ai été beaucoup embete avec ce modele et j'y suis encore
si je viens la c'est parceque j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre malgrés le nombre d'heure passé au diagnostique de celle ci
la voiture fait des accoups moteur en dessous de 2000 tours
pour info voici les piece changer
- 2 vannes egr
- 2 debitmettre
- fap
- bloc hydraulique de boite am6 avec son huile
- sonde de fap (car l'ancienne été soudé dessus)
- boitier papillon et son moteur
je tiens a préciser que toute les durite d'air on été verifié aucune fuite n'est presente
je precise egalement que lorsque que je debranche la vanne egr elle ne provoque plus d'accoups
derniere precision
j'ai trouvé une astuce qui pourrais guider dans mes recherche lorsque je demare le moteur et le laisse au ralentis j'ouvre le capot debranche les deux debitmettre en meme temps les rebranche et d'un coup la voiture tourne beaucoup mieux
de bien meilleur acceleration plus aucuns accoups et allez savoir pourquoi mais j'ai egalement l'impression que les vitesse passent mieux
voila merci de vos conseil que vous pourriez m'apportez d'avance !