Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Suite au remplacement de l'embrayage, mon poste Clarion est bloqué.
Il affiche -- -- -- --
Peugeot m'a communiqué le code avec le N° de série, mais je ne connais pas la procédure.
Pouvez vous m'aider ? Merci par avance.
quel type de poste ?? ? Sinon avec les touches de frequences tu fais les N° et tu te déplace avec la recherche rapide. Sinon retourne chez peugeot, ils doivent bien avoir 5 minutes.
Suite au remplacement de l'embrayage, mon poste Clarion est bloqué.
Il affiche -- -- -- --
Peugeot m'a communiqué le code avec le N° de série, mais je ne connais pas la procédure.
Pouvez vous m'aider ? Merci par avance.
Merci beaucoup pour vos réponses, et surtout à Raginhard qui a passé pas mal de temps à préparer cette documentation. Votre aide a été précieuse !
A bientôt sur le forum.
Bien cordialerment,
Christophe
Merci beaucoup pour vos réponses, et surtout à Raginhard qui a passé pas mal de temps à préparer cette documentation. Votre aide a été précieuse !
A bientôt sur le forum.
Bien cordialerment,
Christophe
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.