Défaut moteur mais pas que

Gregouzzz59

Membre
23 Septembre 2019
12
4
3
Somain
Bonsoir a tous, depuis 2 jours voyant défaut moteur sur ma 308 GT sw 180 de 2015,faites réparer votre véhicule,au compteur 142 000kms,mis a part le voyant la voiture fonctionne parfaitement,sans prêter attention je met le régulateur de vitesse celui ci étant bien activé mais impossible de le faire fonctionner,je fonce chez Peugeot mais ils sont débordés,je ne peux la laisser que lundi, je reprend le véhicule plus de défaut,le regulateur fonctionne,puis fin de journee rebelote voyant moteur se rallume,mode sport activé celui ci au bout d une trentaine de seconde s'arrête et repasse en mode eco, impossible de l utiliser,il se désactive tout seul, depuis je ne roule plus en attendant de la déposer au garage,je sais que la batterie pourrait éventuellement être la cause celle ci a 4 ans mais je ne pense pas que ça soit elle la fautive,le garage me parlait de l alternateur sans connaître les 2 défauts du mode sport et du regulateur mais celui ci a déjà été changé il y a 4 ans et a a peine 50 000kms dans les pattes,si l un d'entre vous aurait une idée..
 

pas de paragraphe, des phrases style télégramme, bref, c'est illisible et du coup, pas d'idée:sweat: