Bonjour à tous,
Je tiens à vous remercier pour l’aide précieuse que j’ai pu trouvé sur ce forum.
Suite à un changement de bloc abs sur ma 308 SW T9 de 2015. Et après télécodage du nouveau bloc j’obtiens ce code défaut sur la diagbox dans le menu de l’antiblocage des roues ESP90 :
En ce qui concerne les voyants sur la tableau de bord :
Il y a des défauts fugitifs qui s’effacent, je peux vous en dire plus même si le défaut permanent est celui énoncé précédemment.
Dans l’attente de votre retour,
Très cordialement,
Lionel
Je tiens à vous remercier pour l’aide précieuse que j’ai pu trouvé sur ce forum.
Suite à un changement de bloc abs sur ma 308 SW T9 de 2015. Et après télécodage du nouveau bloc j’obtiens ce code défaut sur la diagbox dans le menu de l’antiblocage des roues ESP90 :
- U1110 87 : Défaut absence de communication avec le calculateur de commande électrique de boîte vitesses automatique
En ce qui concerne les voyants sur la tableau de bord :
- Voyant Défaillance du frein de parking (le frein de parking fonctionne mais ne se désactive plus automatiquement lors du déplacement de véhicule
- Voyant défaut alerte de risque de collision
- Voyant défaut freinage automatique
Il y a des défauts fugitifs qui s’effacent, je peux vous en dire plus même si le défaut permanent est celui énoncé précédemment.
Dans l’attente de votre retour,
Très cordialement,
Lionel