Suite à mon rdv pour la reprog, je reviens avec un document établissant le relevé de lecture du calculo.
Le gars préfère faire ça en 2 étapes car les calculos sont différents parfois sur divers paramètres en fonction des évolution qu'y ont apporté les ingénieurs, m'a-t-il dit. Et qu'injecter une reprog comme ça, sans savoir si celle-ci est réellement adaptée au moteur qui va le recevoir, c'est prendre un risque que cela ne marche pas correctement ou qu'il y ait des défauts.
Bref, voici mon relevé et je constate qu'il y a 3 ou 4 défauts permanents :
Pour la non communication avec le système audio, vu que je suis passé du RD4 au RT5, je comprend, mais le reste ???
Vous pourriez m'expliquer ce qui cloche ?
Merci par avance...
Le gars préfère faire ça en 2 étapes car les calculos sont différents parfois sur divers paramètres en fonction des évolution qu'y ont apporté les ingénieurs, m'a-t-il dit. Et qu'injecter une reprog comme ça, sans savoir si celle-ci est réellement adaptée au moteur qui va le recevoir, c'est prendre un risque que cela ne marche pas correctement ou qu'il y ait des défauts.
Bref, voici mon relevé et je constate qu'il y a 3 ou 4 défauts permanents :
Pour la non communication avec le système audio, vu que je suis passé du RD4 au RT5, je comprend, mais le reste ???
Vous pourriez m'expliquer ce qui cloche ?
Merci par avance...