Délai cuir sur 407

tropez57

Peugeot Addict
8 Août 2004
489
0
0
Voila je voulais savoir si d'autre personne qui en commandé une 407 ou 407SW avec l'option cuir en aussi un délai très long car il parait qu'il on un énorme retard sur le cuir car l'approvisionnement ne suis pas :confused:
 



Voila je voulais savoir si d'autre personne qui en commandé une 407 ou 407SW avec l'option cuir en aussi un délai très long car il parait qu'il on un énorme retard sur le cuir car l'approvisionnement ne suis pas :confused:

5 mois de délais :oui:

Tu plaisantes en disant ca. On me parle de 3 mois maxi.
 

Commandée samedi dernier, le délais affiché est de 3 à 4 mois, mais le vendeur se référent aux délais de livraisons actuels me laisse espérer l'avoir sous 2.5 à 3 mois.
En plus je pense que les delais doivent varier suivant si tu l'achette chez un concessionnaire ou un mandataire et de la couleur du cuir (le noir doit être plus demandé que le beige).
En ce qui me concerne c'est du cuir beige et acheté cher un mandataire.
Dans tous les cas, je pense que la durée de 5 mois est un peut excessive
 

Griffe gris fer avec cuir noir mistral : commande passée chez un concessionnaire le 03/08 et livée le 05/11/04 (à noter qu'il y a eu les congés et je crois que la production s'arrête durant le mois d'août : à vérifier).
 

il faut noter que les délais ont changer depuis le mois de septembre en raison du lancement de la nouvelle C5.
et Peugeot marche aussi trest fort avec la 407 berline et la sw.
cela joue beaucoup sur les délais en plus ils annoncent le maxi à la commande. pour moi ils m'avaient dit pour fin octobre
(commande pris le 1er aout) je l'ai eu le 12 octobre.
 

Les délais sur la SW est plus grand que sur la 407 car il y a moins de production.
Le rapport pour la fabrication 407/407SW n'est pas le même que sur les commandes actuelles donc les délais de SW s'allonge car plus de demande que prévu et la chaine ne prend pas encore son maxi de production en SW.
Ce qui fait un délai mini de 12 semaines sur les SW

Moi mon problème est que ma SW est sur la production mais qu'il n'on pas la date de fabrication (commande passé fin Septembre), et qu'il me dise qu'il ne savent rien jusqu'à la livraison. Normalement il sont capable d'avoir une date de fabrication, NON :confused:
 

il faut noter que les délais ont changer depuis le mois de septembre en raison du lancement de la nouvelle C5.
et Peugeot marche aussi trest fort avec la 407 berline et la sw.
cela joue beaucoup sur les délais en plus ils annoncent le maxi à la commande. pour moi ils m'avaient dit pour fin octobre
(commande pris le 1er aout) je l'ai eu le 12 octobre.

Faut peut etre pas exagerer. Il s'en immatricule 1200 par semaine en France pour une production de 1000 par jour, soit 5000 par semaine. C'est un bon demarrage dans son segment soit, mais rien d'affolant non plus, la 406 phase 2 faisait mieux à son lancement. A part le modele d'éssai en SW vu à la boite, je n'en ai toujours pas vu de roulante alors que je suis en région parisienne. (je parle de SW bien sur). Pour la berline, on commence à en voire plus quand meme.
 

il faut noter que les délais ont changer depuis le mois de septembre en raison du lancement de la nouvelle C5.
et Peugeot marche aussi trest fort avec la 407 berline et la sw.
cela joue beaucoup sur les délais en plus ils annoncent le maxi à la commande. pour moi ils m'avaient dit pour fin octobre
(commande pris le 1er aout) je l'ai eu le 12 octobre.

Faut peut etre pas exagerer. Il s'en immatricule 1200 par semaine en France pour une production de 1000 par jour, soit 5000 par semaine. C'est un bon demarrage dans son segment soit, mais rien d'affolant non plus, la 406 phase 2 faisait mieux à son lancement. A part le modele d'éssai en SW vu à la boite, je n'en ai toujours pas vu de roulante alors que je suis en région parisienne. (je parle de SW bien sur). Pour la berline, on commence à en voire plus quand meme.

Il faudrait venir en Province car, dans ma région, il y en a qui roulent avec des vrais clients au volant. D'ailleurs, ma "petite" concession s'en est encore fait livré une la semaine dernière.
 

Il faut reconnaitre que depuis j'ai repris les transports parisiens de la SNCF et de la RATP :evil: , forcement je suis moins en contact avec la route. D'où probablement cette impression que je ressens. :/ Vivement que je recommande une caisse parce que ça y est j'en ai marre de nouveau de ces p***** de transports parisiens de m*****. Encore ce matin, il y avait un probleme electrique sur la ligne. C'est encore moins fiable que les Peugeot :lol: :lol: :lol:
 

Il faut reconnaitre que depuis j'ai repris les transports parisiens de la SNCF et de la RATP :evil: , forcement je suis moins en contact avec la route. D'où probablement cette impression que je ressens. :/ Vivement que je recommande une caisse parce que ça y est j'en ai marre de nouveau de ces p***** de transports parisiens de m*****. Encore ce matin, il y avait un probleme electrique sur la ligne. C'est encore moins fiable que les Peugeot :lol: :lol: :lol:

:W :W :W