probleme de delai sur coupe 407

BASSET

Membre régulier
16 Février 2005
38
0
0
je m'explique
j'ai commande une coupe 407 2.2i delai prevu 3 mois donc fin decembre
arrive fin decembre et la peugeot me dit probleme sur ce modele donc delai rallonge d'1 mois (donc fin janvier) :(
et la fin janvier toujours pas dispo nouveau delai prevu fin fevrier :cry:
peugeot me dit qu'ils ont un probleme sur cette motoristion et que pour le moment aucune coupe 407 2.2i n'est sortie d'usine (car ils doivent trouver le probleme et repasser le modele au controle) :evil:
avez vous des infos sur ces delais et sur ces problemes moteur? :???: :???:

Bonjour à tous,

Je te rassure tu n'es pas le seul. J'ai commandé un coupé 407 2.2 Rouge erytrhee le 12 Octobre 2005 et toujours pas de voiture à l'horizon . Pareil pour le délai de livraison , au début c'était 10 Décembre , ensuite début Janvier et maintenant début Février . Il s'agirait d'après Peugeot d'un probème du à la couleur !!!!!!!!!

J'attend cette voiture avec impatience.

Bonjour a tous
Avant tout de chose et vu que c'est mon premier post sur ce forum je vous salut tous car j 'ai l' impression que l'ambiance est bonne ici.
:) :) :)
Mon histoire "peugeotiste" si je peux m'exprimer ainsi, commença en decembre 81 avec une 104 zs ,en decembre 83 avec une 305 gt et apres une "errance malheureuse de plusieurs années chez Renault et Opel je suis revenu en 2003 chez Peugeot avec une 307.
A noter que cette derniere fut achetée au Portugal puisque dù a mes obligations professionnelles je reside actuellement dans ce pays!
Je vient donc au fait de ce "sujet":,j'ai commander recemment une 407 coupé 2.7 hdi et le delai est de 15 jours!!! Serait il que Peugeot AVANTAGE L'EXPORTATION???
J'éspère que mon oeil "exterieur" sera bénéfique a ce forum.

ps: Ici le coupé 407 est decliné en 3 versions seulement :le 2.2 essence ,le v6 essence et le v6 diesel toute options a chaque fois.

:lol: Salut
Enfin , le voilà . Mon coupé 407 vient d'arriver en concession . Je le récupère ce vendredi.
C'est le premier coupé Rouge qui sort de ce garage .
Je vous ferais part de mes premières impressions lors de la prise en main .

Enfin , le voilà . Mon coupé 407 vient d'arriver en concession . Je le récupère ce vendredi.

Genial non! :D

Il va falloir nous faire des photos et nous donner tes impressions :P

bonjour a tous,

g commande une 407 coupe grise et g eu beaucoup de chance car je l'ai recue en 15 jours :D

en effet g eu de la chance car c'etait un vehicule qui devait rentrer en concession et g saute sur l'occasion :)

de plus c'etait la couleur et l'interieur que je voulais: grise avec le cuir noir

Mes premieres impressions ont été tres bonnes: je tiens a dire qu'elle est super a conduire

heureusement qu'il y a des radars de recul car elle est imposante et rigolote a garer.

franchement y'a rien a redire dessus.

Si en tout cas je peux dire une chose avec une voiture comme ca : adieu mariage et vive celiba :D