Delai de livraison Coupé 407



que du bonheur , c est sur q apres une 206cc 2l 16S ça ne peut être que mieux ,mais le confort du véhicule est encore mieux de ce que j avais imaginé on dirait que l on glisse sur la route aucune vibration aucun bruit aérodynamique même a grande vitesse , je ne suis pas déçu du moteur que beaucoup on critiqué , je pensais que sa aller etre un peu mou apres avoir roulé en 2L 16S mais sa ce défend bien le moteur est coupleux la grosse différence c est surtout les reprises a 130 km/h en 6 la les grosses jantes en 18 la pénalise mais bon la j ai mis une brique sous l accélérateur :chinois: , plus beaucoup de point sur le permis :mad: , j avais demandé a l avoir avec des jantes de 17 mais en version pack on ne peut pas ,le SON qui sort des hp JBL est excellent :love: , je n ai pas encore fait de photos il n arrête pas de pleuvoir
 

:love: Le coupe 406 etait une beauté intemporelle, un coup de génie comme un constructeur en fait peu dans son histoire.. :chinois:

Le Coupe 407 est en phase avec son temps mais il n'a pas de cote passionnel du coupe 406.

A voir les immats des locations + des fausses immat constructeur il se vend mais ne creve pas les plafonds ;)

Je suis de ton avis, moi qui ai un coupé 406, je n'ai plus les moyens de m'offrir un coupé 407 équivalent, a part en occasion...
Et je n'en n'ai pas plus envie que ça, il est beau mais ne se démarque pas beaucoup de la berline qui, il est vrai avait déjà un profil trés typé coupé et que j'ai déjà eu.
Et puis le coupé 406 a un côté intemporel , il ne s'adresse pas tout à fait à la même clientèle ce qui fait que j'ai l'impression qu'ils ne se suivent pas tout à fait et sont incomparables.
Même si c'est une histoire de goût, c'est vrai.
Peut-être que le bureau de style devrait céder sa place à de grands carrossiers pour les coupés et cabriolets (Voir 306 cab :love: et 307 CC, beaucoup plus lourd), comme dans le passé.
Pourtant, je ne suis pas un passéiste...
 

Ca y est ma 407 coupé est arrivé au garage maintenant plus qu'a l'immatriculé est elle sera prete pour partir en balade avec moi!

Le RT4 est vraiment impressionant! J'attends de l'avoir pour explorer toutes les fonctionnalité!
 

Ca y est ma 407 coupé est arrivé au garage maintenant plus qu'a l'immatriculé est elle sera prete pour partir en balade avec moi!

Le RT4 est vraiment impressionant! J'attends de l'avoir pour explorer toutes les fonctionnalité!

:bounce: vivement la présentation de ta belle !

Ps: Le rt4 c'est trop bien tu verras ! marnque que les radars...pour bientot peut etre :confused:
 

:bounce: vivement la présentation de ta belle !

Ps: Le rt4 c'est trop bien tu verras ! marnque que les radars...pour bientot peut etre :confused:


Si ça peut te consoler, j'ai intégré les radars dans mon RT3 mais sans l'avertisseur sonore ça serre à rien !. Pour preuve ma femme c'est fait flashée vendredi (on attend encore le verdict) alors qu'il était dans la liste des radars mobiles. Elle n'a pas vu sur l'écran qu'il arrivait !! :sarcastic:
 

Si ça peut te consoler, j'ai intégré les radars dans mon RT3 mais sans l'avertisseur sonore ça serre à rien !. Pour preuve ma femme c'est fait flashée vendredi (on attend encore le verdict) alors qu'il était dans la liste des radars mobiles. Elle n'a pas vu sur l'écran qu'il arrivait !! :sarcastic:


Oui je plussoie, j'ai fait la même chose mais quand je suis avec Mme dans la 407 (RT3) on prend en plus son GPS portable pour l'alarme sonore.

Le problème c'est en navigation, quand un GPS dit "à droite" et que l'autre dit "à gauche" ! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Si, si ça arrive !

Je n'écoute que celui qui a la cartographie la plus récente :bounce:
 

Je n'écoute que celui qui a la cartographie la plus récente :bounce:
Même pas... car l'un est en Navteq l'autre en Tele Atlas.... et elles se recoupent pas toujours :D :D . Certaines nouvelles routes sont connues de l'un et pas de l'autre (et inversement :pt1cable: ).
Ensuite chacun a sa stratégie de route. 2 GPS avec la même carto peuvent te trouver 2 routes différentes :D .
 

:bounce: vivement la présentation de ta belle !

Ps: Le rt4 c'est trop bien tu verras ! marnque que les radars...pour bientot peut etre :confused:

Je vais m'abonner au service peugeot mobiles je le trouve vraiment bien et en plus en fin d'année tu as une mise a jour de ta carto pour environ 120€ an! je trouve ca vraiment pas cher...
 

Je vais m'abonner au service peugeot mobiles je le trouve vraiment bien et en plus en fin d'année tu as une mise a jour de ta carto pour environ 120€ an! je trouve ca vraiment pas cher...


Question conne, c'est quoi ce service ??? :confused:
 

Si ça peut te consoler, j'ai intégré les radars dans mon RT3 mais sans l'avertisseur sonore ça serre à rien !. Pour preuve ma femme c'est fait flashée vendredi (on attend encore le verdict) alors qu'il était dans la liste des radars mobiles. Elle n'a pas vu sur l'écran qu'il arrivait !! :sarcastic:

Ah les femmes....
 

Question conne, c'est quoi ce service ??? :confused:

En fait c'est un service qui te permet:

appeler peugeot pour Un itineraire
appeler peugeot pour un numero de telephone
permet d'avoir les radars avec alerte (alerte a verifier)
de te connecter a ton compte sur internet rentrer
tes contact dans le RT4
crentrer des initneraire prefere

https://www.peugeot-services-mobiles.fr/telematics/peugeotfr/loginpage.do
 

En fait c'est un service qui te permet:

appeler peugeot pour Un itineraire
appeler peugeot pour un numero de telephone
permet d'avoir les radars avec alerte (alerte a verifier)
de te connecter a ton compte sur internet rentrer
tes contact dans le RT4
crentrer des initneraire prefere

https://www.peugeot-services-mobiles.fr/telematics/peugeotfr/loginpage.do


Merci ! je vais éplucher ça ! :chinois:

Encore question conne : c'est payant ???, je ne trouve aucune indication sur le tarif sur le lien !
 




Alors bouli ces photos ?

Et Et pour l'instant elle est encore au garage... Je ferai des photos a mon retour du Senegal, vendredi prochain! Ca va faire mal, c'est le nouveau noit metal (Perla)... Il est trop beau!
 




j'ai commandé mon coupé 407 2.7L Féline en fin novembre 2007
je devais être livré en 18 semaines, j'attends encore ça fera 6 mois
dans une semaine, j'ai mis autoies en demeure de me livrer dans les 7 jours, je pense me décommander j'en ai marre d'attendre...
 

Bien que la livraison trop longue, ce coupé est une pure vrai merveille.
sa motorisation avec ses 204 cv est impressionnant, il fait parti des grands véhicules de luxes hauts de gammes.