Delai de livraison Coupé 407

ou peut etre que la clientelle de ce genre de voiture ne renouvelle pas aussi vite son parc automobile que le commun des automobiliste...
Apres c'est vrai que la 406 coupé :love: c'est dure de faire mieux, a la limite peugeot aurait peut etre du attendre que le stock de 406 d'occasion vieillisse un peu avant de sortir un nouveau coupé. mais 407 coupé :love: quand meme !
 

ou peut etre que la clientelle de ce genre de voiture ne renouvelle pas aussi vite son parc automobile que le commun des automobiliste...
Apres c'est vrai que la 406 coupé :love: c'est dure de faire mieux, a la limite peugeot aurait peut etre du attendre que le stock de 406 d'occasion vieillisse un peu avant de sortir un nouveau coupé. mais 407 coupé :love: quand meme !
Faut surtout pas attendre :non: :non: :non: c'estd ésastreux de laisser filer les clients en laissant un trou :eek: .
Le problème c'est coupé 407 ne s'adresse pas tout à fait aux mêmes clients que coupé 406 car vendu plus chère :sarcastic: :sarcastic: .
Il aurait fallu sortir d'embler le 2L HDI 136 pour que les ex-possesseur de 2.2HDI passe au coupé 407 à moteur comparable ;) ;) .
 


Je pense que le problème n'est pas sur le fait que le 2l hdi est connu ou pas sur le coupé.
Simplement ce coupé a déçu par rapport au coupé 406 , il ne plait pas trop . :non:

je connais vraiment bcp de monde qui adore ce coupé mais qui le trouve trop cher a leur bourse.... Et avec la version 136cv les gens on suater sur l'occas, a mon avis les chiffres de vente de cete fin d'année vont etre surprenant...
 

je connais vraiment bcp de monde qui adore ce coupé mais qui le trouve trop cher a leur bourse.... Et avec la version 136cv les gens on suater sur l'occas, a mon avis les chiffres de vente de cete fin d'année vont etre surprenant...


Surprenant dans quel sens. :confused:
 






Ce serai bien de pouvoir disserter avec les chiffres de vente , si qq pouvait nous les fournir. Bob ou Cerruti vous avez pas ça dans l'ordi. ;)
 


Ben vous pensez tous les 2.... alors c'est aussi constructif des 2 cotés :D .
Allez moi je pense comme David :na:

Oui mais moi j'ai construis autour de ma phrase j'ai pas dit simplement je pense que non! Si non pourquoi non?
Moi j'ai diut que seleon les delais et selon mes impressions sur la route du fait du nombre croissant de coupé croisé...

Enfin bref... :)
 

remarque, si voulez vraiment casez le terme "exploser", on peut imaginer "sa carrière a explosé en vol..." :p
Demandez vous pourquoi sa descendance est annulée :whistle:
Perso, ma concess ne cesse de me proposer des essais du coupé.
Je pense que si les ventes étaient soutenues, Peugeot n'aurait pas besoin de me casser les pieds ...
Le coupé est un segment très particulier et qui est fortement lié au "coup de coeur", le fameux : :love: .
Pour c407, y pas :(
Comme je l'ai déjà dit, c'est une belle voiture, c'est tout.
Et à 40k€, ça suffit pas, le client en veut et c'est normal :sol: .
Pour la prochaine fois , le "bureau de style de la maison" aura qu'a faire attention, il y a des terrains où il vaut mieux s'adresser à ceux qui savent dessiner des coupés :eek:
 

:love: Le coupe 406 etait une beauté intemporelle, un coup de génie comme un constructeur en fait peu dans son histoire.. :chinois:

Le Coupe 407 est en phase avec son temps mais il n'a pas de cote passionnel du coupe 406.

A voir les immats des locations + des fausses immat constructeur il se vend mais ne creve pas les plafonds ;)
 

Oui mais moi j'ai construis autour de ma phrase j'ai pas dit simplement je pense que non! Si non pourquoi non?
Moi j'ai diut que seleon les delais et selon mes impressions sur la route du fait du nombre croissant de coupé croisé...

Enfin bref... :)

Enfin bref comme tu dis.

Sais tu lire des MP ? :sarcastic:
 

:love: Le coupe 406 etait une beauté intemporelle, un coup de génie comme un constructeur en fait peu dans son histoire.. :chinois:

Le Coupe 407 est en phase avec son temps mais il n'a pas de cote passionnel du coupe 406.

A voir les immats des locations + des fausses immat constructeur il se vend mais ne creve pas les plafonds ;)
:pfff: :pfff: :pfff:
tout cela n'est qu'une question de goûts car moi personnellement je n'ai jamais eu de coup de coeur pour la 406.coupé. J'ai eu la 504 coupé version 1 avec les 4 phares AV et maintenant j'ai le coupé 407 mais le coupé 406 "NON". mais bien entendu je ne dénigre absolument pas cette voiture. Des qualités c'est certain elle en a eu tout comme la 504 mais il ne faut certe pas démolir le coupé 407.
 

c ai fait ma 407 est sortie de chaine le 23/11 a 17h00 j ai mon numero de serie, le garage me dit livraison le 6/12 :bounce:
 

:mad: il ne manquait plus que cela a 6 jours de la livraison de ma 407 , un accident avec la 206cc
j étais en train d attendre au feu rouge et sur le coté droit je vois une mitsubishi colt en train de reculer pour sortir de sa cour je commence a klaxonné et la boom dans mon aille arrière droite :mad: bon j ai les nerf mais ce n ai que de la tôle , la dame sort de sa voiture et commence a me hurlé dessus en me disant que elle avait priorité ,je lui dit on fait un constat ,elle ne veut pas j appelle la police la ils voient la situation ils lui disent de signé et elle refuse encore le policier commence a perdre patience (bonne intuition) il sort le ballon et veut la faire soufflé mais elle refuse elle dit que moi j ai cas soufflé ,donc je souffle ok ras après dix minutes elle souffle et la le truque passe du jaune au vert foncé en 3 secondes la ils lui disent de monté dans le fourgon elle refuse encore et la monté de violence de la police misse des menottes et ils me dissent de les suivre au commissariat , 1.54 grammes retrait immédiat de son permis de conduire et garde a vue ,elle signe quand même le constat après plus de 2 heures d attente et me dit que je vais avoir de ces nouvelle vu quelle a mon adresse sur le constat. je me fait défoncé ma voiture et en plus on me menace :mad:
 

:mad: il ne manquait plus que cela a 6 jours de la livraison de ma 407 , un accident avec la 206cc
j étais en train d attendre au feu rouge et sur le coté droit je vois une mitsubishi colt en train de reculer pour sortir de sa cour je commence a klaxonné et la boom dans mon aille arrière droite :mad: bon j ai les nerf mais ce n ai que de la tôle , la dame sort de sa voiture et commence a me hurlé dessus en me disant que elle avait priorité ,je lui dit on fait un constat ,elle ne veut pas j appelle la police la ils voient la situation ils lui disent de signé et elle refuse encore le policier commence a perdre patience (bonne intuition) il sort le ballon et veut la faire soufflé mais elle refuse elle dit que moi j ai cas soufflé ,donc je souffle ok ras après dix minutes elle souffle et la le truque passe du jaune au vert foncé en 3 secondes la ils lui disent de monté dans le fourgon elle refuse encore et la monté de violence de la police misse des menottes et ils me dissent de les suivre au commissariat , 1.54 grammes retrait immédiat de son permis de conduire et garde a vue ,elle signe quand même le constat après plus de 2 heures d attente et me dit que je vais avoir de ces nouvelle vu quelle a mon adresse sur le constat. je me fait défoncé ma voiture et en plus on me menace :mad:

Elle va bien la dame en question !
1g54 !!
C'était pas le matin quand même ?
Désolé pour toi, mais il valait mieux qu'elle s'arrête tout de suite dans ta voiture que de renverser un piéton ou un deux roues quelques kilomètres plus loin !
As-tu signalé les menaces au Commissariat au cas où ?
 

non c était a 16H00 et pour les menaces elle me les a fait au commissariat devant 2 fonctionnaires de police au moment de signé le constat un des policier lui a dit d arrêté et il m a dit de ne pas en tenir compte car elle était sous l emprise de l alcool , mais bon elle a quand même mon adresse maintenant
 

Arf.
Tu t'es vu quand t'as bu. :lol:
C'est là qu'on voit les dégats de l'alcool. On ne sait plus ce qu'on dit. :D
 

maintenant j espere ne pas avoir de probleme avec le garage car il l avait expertissé avant de signé le bon de commande pour la reprise de ma voiture vu que maintenant elle a ete accidenté et qu il m avait dit qu il ne reprenait pas les voitures qui avait ete accidenté :cry:
 

Je pense surtout les voitures gravement accidentées avec des longerons pliés !!, pas de la tôle froissée. :)
 

maintenant j espere ne pas avoir de probleme avec le garage car il l avait expertissé avant de signé le bon de commande pour la reprise de ma voiture vu que maintenant elle a ete accidenté et qu il m avait dit qu il ne reprenait pas les voitures qui avait ete accidenté :cry:


Les dégâts n'ont tout de même pas déformé la caisse !
Et puis si ton garage fait carrosserie, ça les intéressera sûrement de faire les réparations et de les facturer à l'assurance adverse :)
 

maintenant j espere ne pas avoir de probleme avec le garage car il l avait expertissé avant de signé le bon de commande pour la reprise de ma voiture vu que maintenant elle a ete accidenté et qu il m avait dit qu il ne reprenait pas les voitures qui avait ete accidenté :cry:
Si c'est eux qui font les réparations, yapa de raison que ça change quoique ce soit a la reprise :confused: .