Delais de livraison sur 407SW ?

Discussion dans 'Commande/livraison' démarrée par mcjulos, 7 Août 2009.

1. mcjulos

mcjulos Membre

Inscrit depuis le :
    7 Août 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

Nous avons commandé mi mai 2009 une 407SW neuve en Allemagne ou nous residons et la livraison prévue mi Aout est repoussé "au plus tot" à octobre (soit 6 mois de délais).

L'argumentation du vendeur est que des changements vont avoir lieu sur la 407SW cet été mais il n'a pas pu me dire lesquels. Quelqu'un a-t-il des info?

Quels sont actuellement les délais de livraison sur 407SW en France? Ce probleme serait il du à des quotas pour les marchés etrangers?

Tant de questions...

Merci d'avance.

2. Jacky_griffe

Jacky_griffe Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    10 Avril 2005
    "J'aime" reçus :
    77
    Les finitions/équipements ont changé effectivement (disparition de la finition Féline, du cuir cerbère, de la colonne de direction à réglages électriques, et des mémoires de sièges/rétros)
    Il est apparu de nouveaux rétroviseurs, pour se mettre aux normes, ils sont plus imposants.
    Je compte commander ma 407, soit demain, soit Lundi, le délais annoncé est de 6 à 8 semaines, hors mois d'Août...Ce qui nous fait Mi-Octobre à fin Octobre....Ton délais me semble anormal.... ;)

3. ju

ju Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    21 Février 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    salut trombine :coucou:

4. Jacky_griffe

Jacky_griffe Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    10 Avril 2005
    "J'aime" reçus :
    77
    Bonjour mon petit chou à la crème.... :D

5. mcjulos

mcjulos Membre

Inscrit depuis le :
    7 Août 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci pour le retour d'info.

Pour les retros j'avais déja enttendu dire, mais pas pour ce qui est des reglages volant elec + memoire siege/retro.

Enfin bon avant de commander je recommande tout de meme a Jacky_griffe de prendre ses precautions concernant les delais de livraison. A moi aussi on avait avancé 6 à 8 semaines lors de la prise de commande :)-) ...

6. Jacky_griffe

Jacky_griffe Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    10 Avril 2005
    "J'aime" reçus :
    77
    Si ce délais est dépassé, j'exigerai un véhicule de prêt..... :D

7. yanncd

yanncd Membre régulier

Inscrit depuis le :
    28 Mars 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir,
    Tu vas la commander où ta belle ?

Pour info la mienne je l'ai commandée par un mandataire en octobre 2008, livrée en mars 2009 (délai allongé à cause de la couleur du cuir).

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification