delai de livraison

DidMad

Peugeot Addict
5 Mai 2009
83
0
6
125
J'ai commandé mi juillet une
107 Trendy Pm AutoRadio, Clim 5 P
livraison prévue 15 Octobre

les délais de livraison ont-ils été respectés en ce qui vous concerne

par avance Merci

Possesseur d'une 407, ma femme en était à sa 4ième Twingo ancien modèle , mais elle ne retoruvait pas en la nouvelle, la bouille inedite et sympathique de la version précedente, la C1 et l Yago étaient en concours, mais avec une bonne remise, Peugeot à remporté le marché.....bien que je trouve l'intérieur de la C 1 plus chaleureux de la aprt la couleur des tissus....

DidMad

salut didmad ;)

pour moi , je n' ai pas eu de soucis a ce niveau , puisque la mienne etait dispo a la concession . :bounce:
voila pour mon cas , a voir avec les autres membres pour le respect de la date de livraison .

a + :hello:

Merci pour ta réponse.....
saurait pu être le cas, si nous n'en avions pas profité,
- pour choisir la couleur,
- donner la Twingo à notre fille,
- et beneficier de la prime à la casse pour sa 106 Kid de 1996, 97000 kms 1600€

mais j'ai essayé de mettre une annonce, et la petite 106 est partie hier au premier client venu 2000€,

donc maintenant il ne faudrait que la petite 107 en remplacement se fasse trop attendre!!!!

img1052bis.jpg

bonne vente !!! très bonne vente même ... impressionnant qu'on trouve acheteur à 2000 Euros pour une 106 Phase 1 ! Dire que la dernière proposition de reprise de ma 107 de 2005 à 99'000km (pas en petite annonce donc), c'était 2750 EUros !!!

oui mais elle etait dans un etat exceptionnel, voir photo, avec dossier facture entretien complet depuis achat....c'est ce qui a joué en sa faveur....
ceci dit sentimentalement parlant je suis aussi satisfait qu'elle ne soit pas ... allé à la casse..

mais bon tout ça nous éloigne de ma première question sur le respect des delais de livraison..lol

Did

Les délais de livraisons, je les évite comme la peste ... quand je signe, j'ai souvent un "doute" ... donc la durée d'attente est une trop grande tentation pour continuer les recherches au risque de tomber sur une meilleure affaire ... je préfère donc acheter une du stock à chaque fois ...

il semblerait que la petite 107 soit annoncée pour le début de semaine prochaine,
soit avec une bonne quinzaine de jours d'avance

je vais chez Peugeot demain, pour regler les détails.......

@+

Did.

bonjour.

Pour ma part, 1 jour d'avance a la livraison, mais je n'étais pas dispo :D

On attend tous des photos et surtout ton avis.

:hello:

salut didmad ;)

content pour toi :bounce: .
bienvenue dans le club des triplettistes ... :lol:
a toi maintenant de connaitre la joie de rouler dans une triplette .
belle auto en tout cas . :sol:

a + :hello:

allez je me lance apres un premier petit tour dans cette 107,

d'abord 7km au compteur à la prise en main, correct donc!

on est surpris d'abord par le son du moteur,
mais on s'y fait tres vite, c
ar il devient agréable de l'entendre....lol.....

voiture qui semble déjà bien nerveuse,
la radio, je m'attendais à pire vu les remarques de ce forum
clim tres éfficace, sans perte de puissance lors de sa fonction
finition correcte dans l'ensemble
ce bleu electra lui va bien,

par contre,
ma femme a perdue....
les retroviseurs degivrants et reglables electriquement,
la condamnation des ouvrants en roulant

et le volant il ne se bloque pas apres avoir enlevé la clé, c'est pareil pour vous?

bref voilà les premiers commentaires, petit week-end programmé mi-octobre pour pouvoir en dire plus apres un plus long trajet....

ce qui est sur c'est qu'elle a plu à mon fils, qui devrait souvent demander ......la clé quand elle sera disponible

@+

Did

Félicitation pour ton achat ! ce bleu est vraiment superbe
clim tres éfficace, sans perte de puissance lors de sa fonction
On a pas la meme clim alors. Lorsque je l'active, je sent une différence assez conséquente.

le volant il ne se bloque pas après avoir enlevé la clé, c'est pareil pour vous?
Si si il se bloque, il suffit de faire un demi tour avec le volant apres avoir enlevé la clé.

:hello:

de plus pour bloquer les portières en roulant il suffit de baisser le loquet coté conducteur, sur la porte ;)

par contre pour la clim il y a quand même une nette différence, surtout quand tu pars de 2000-2500tr/min jusqu a 6000tr/min je ressens comme des a-coups avec la clim... et une puissance en léger recul! comme tout les titines a clim que j ai pu essayer jusqu'à présent :pt1cable:

bien vu pour le blocage des portes, c'est que j'avais dit à ma épouse..
mais c'est dommage que les triplettes ne beneficient de la condamnation en roulant.....qui est de ce fait automatique....

par contre pour la clim, la perte de puissance est bien plus significative sur la twingo, y'a pas photo ... lol, il faut dire que je suis resté hier sur la position 1,et à cette position, elle est déjà plus efficace sur la 107.....

merci egalement pour l'info sur le blocage du volant, ma femme a du essayé ça ce matin à son travail.....

@+

Did

viens à Tours

il y a de dispo dans cette version http://www.peugeotwebstore.com/SrpPagesFR/Pages/step2_VehicleSelection.aspx?Dealer=173706D01&DealerL=GRANDS+GARAGES+DE+TOURAINE+-+SAINT+CYR+SUR+LOIRE&ModelCode=1PB0&GrBodyStyle=S0000029

Did

Ben oui mais il est trop tard la mienne est commandée :lol:
Je viens de recevoir un mail de Peugeot à Saint-Omer qui me dit qu'elle sera prochainement livrée :)

Cela devient bon :pt1cable: