*307 SW* aïe aïe les délais ...

robin654

Membre
9 Mai 2003
6
0
0
:???: après discussion avec mon future concessionnaire Peugeot concernant la commande d'une 307SW passée mi-mai, ce dernier m'indique qu'ils ont beaucoup de retard, et la voiture que je devais recevoir ces jours ne sera tout simplement pas livrée avant le 6 août au +tot :cry:

Et moi qui croyait que je n'aurais pas besoin de réparer le clim de mon Opel qui a laché il y a 1 semaine ... avec les chaleurs de ces derniers jours je vais surement inverstir dans la réparation ... pffff :mouai: ...

me demande bien qu'est-ce qui peut repousser autant les délais ... :roll:

ouais surement copain sw

Mais c'est hallucinant.

Je ne suis pas sur mais je crois que tu peux porter plainte s'ils ne respectent pas le delai k'ils ont ecrit sur ton bon de commande
A vérifier........
:P

Je mise plutot sur les grèves qui ont bloqués plus de 500 trains de marchandises et fait grandir les files d'attentes....

:D effectivement ... il est très probable que cela explose les délais ... :twisted: AAAAH du coup c'est la faut des cheminots, je les aimais bien jusqu'à présent ... dommage :evil: gnignigniiii

Pour l'anecdote, mon concessionnaire s'est fait grêler 12 voitures neuves bloquées sur un parking à cause des grêves, mais si SNCF tout est possible :P

Belle ambiance sur ce forum, zetes trop cool les gars, et un favoris de plus un !!!

Belle ambiance sur ce forum, zetes trop cool les gars, et un favoris de plus un !!!

Et tu n'as encore rien vu :P

Sinon, pour les délais :
- le succès de la 307 SW
- les grèves

deux raisons valables :)

Moi ma SW commandée aux jours trop court (15/06) doit être livrée - DATE EXTREME (précise le bon de commande :D ) pour le 30/07.

Alors quoi, la mienne sera livrée à Noël ? :trizo:

annule ta commande et prends en une de 6 mois a un collabo, tu l'auras de suite.

Je pense pas que ca soit le succés car j'attends toujours ma 406 confort pack 2.2 HDI, commandée le 18/04/2003 et qui devrait normalement sortir d'usine ce vendredi enfin si elle n'est pas repousée une troisième fois !!!