Délai de livraison 407 SW

jahvince

Membre
18 Avril 2005
18
0
0
Bonjour,

Je compte acheter rapidement une 407 SW Sport Pack et je souhaite impérativement l'avoir avant mon départ en vacances le 12 août.

A ce jour, le concessionnaire Peugeot m'indique 5 semaines de délai de fabrication soit une sortie d'usine la dernière semaine de juillet si je commande avant la fin de la semaine.

Je pourrais donc l'avoir à ses dires la première semaine d'aôut en comptant le transport et la préparation.

A votre avis, cela est-il risqué, pourrait-il y avoir du retard en usine et si oui, pensez-vous que je puisse négocier un véhicule à la concession Peugeot pour mes vacances si la 407 ne m'est pas livrée avant ? :rolleyes:

Merci pour vos réponses :chinois:
 

Salut

si ca t'interesse je peux t'en avoir une rapidement regardes tes messages privés
 


A ce jour, le concessionnaire Peugeot m'indique 5 semaines de délai de fabrication soit une sortie d'usine la dernière semaine de juillet si je commande avant la fin de la semaine.

C'est bien, ton concessionnaire est optimiste contrairement au miens ;)

Ca veut donc dire que la mienne va rentrer en phase de production... :yaisse: il serait temps car j'en ai marre de rouler en 205!!! :rolleyes:
 

A ce jour, le concessionnaire Peugeot m'indique 5 semaines de délai de fabrication soit une sortie d'usine la dernière semaine de juillet si je commande avant la fin de la semaine.

C'est bien, ton concessionnaire est optimiste contrairement au miens ;)

Ca veut donc dire que la mienne va rentrer en phase de production... :yaisse: il serait temps car j'en ai marre de rouler en 205!!! :rolleyes:

On t'as annoncé quelle date pour la tienne ?
 

Bonjour,

Je compte acheter rapidement une 407 SW Sport Pack et je souhaite impérativement l'avoir avant mon départ en vacances le 12 août.

A ce jour, le concessionnaire Peugeot m'indique 5 semaines de délai de fabrication soit une sortie d'usine la dernière semaine de juillet si je commande avant la fin de la semaine.

Je pourrais donc l'avoir à ses dires la première semaine d'aôut en comptant le transport et la préparation.

A votre avis, cela est-il risqué, pourrait-il y avoir du retard en usine et si oui, pensez-vous que je puisse négocier un véhicule à la concession Peugeot pour mes vacances si la 407 ne m'est pas livrée avant ? :rolleyes:

Merci pour vos réponses :chinois:

demande lors de ta commande
qu il soit marquer noir sur blanc que si elle n est pas la pour tes vacances
il te soit preter un vehicule
si il est confiant a 100%
il le fera sinon tu le verra changer de couleur ;)
mais si c est marquer noir sur blanc il n aura pas le choix et fera ce qu il faut pour quelle arrive en heure et en temps :W